Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : BRIDGET (nigeriane - rue de l'Epargne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    Brdiget est nigériane et non guineenne. A eviter au maximum

  2. #


    Par défaut je confirme !

    Croisée hier, je regrette également de ne pas avoir lu les posts précédents avant...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut BRIDGET (nigeriane - rue de l'Epargne)

    Ce midi, visite du quartier mal famé. En passant sur la placette triangulaire (rue des commerçants/rue de l'épargne), une dame africaine était assise sur la terasse du "new york". Elle se dirigait vers moi, large sourire: "do you speak english". Oui je speake engliche, même without accent. Elle proposa le complet pour 30€ (plus le loyer de 20€). Bon, je visitais déjà les p.... quand elle nageait encore dans le ventre de sa mère, raconte ça à ta soeur...
    Mais elle avait un joli visage et, sous son pull, une impressionante poitrine. Là, la petite tête prit le contrôle du navire.
    Arrivés à l'hotel, elle se deshabillait. Entre autre, elle sortait une doublure en mousse de son soutif qui diminua d'un coup la coupe DD vers un bon bonnet B! Sa demande pour un supplement, que nenni!
    Contre toute attente, sa pipe (couverte, application du caoutchouc sur la verge flasque) faisait monter la verge. Alors application d'une bonne poignée de gel et elle se fit accoupler en levrette debout. Là, deuxième déception: elle practiqua le bon truc des p..... noirs et fit glisser popol entre ses cuisses en faisant une bande sonore de film q très peu convainquant.
    Cela fit dégonfler l'appareil urogenital directement.
    Sans autre forme de discussion ("ne discute jamais avec des gens qui ont tort"), je deshabilla popol et quitta la chambre.
    A bon étendeur salut...
    fichier signalétique: noire (couleur d'un bon café serré avec un chouia de crème), rallonges bouclées couleur fausse blonde, environ 1.55 m, taille assez mince, beau popotin africain (mais pas trop prononcé), seins paraissant assez grands sous son pull. A éviter, heureusement, ma mise était limité.
    Se disait s'appeler Bridget (or something like that) et être de provenance Guiné équatoriale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité