Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salons de massage parisiens : discussions générales

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par CapitaineCaverne Voir le message
    Bonsoir,

    à votre avis, quel sera l'impact de la nouvelle loi sur la pénalisation du client sur les salons de massages chinois ?
    Est-ce que les clients n'ont pas plus de "chances" de se faire chopper là-bas ?
    Tant qu'on applique la règle il n'y aura pas de risques supplémentaires https://youppie.net/showthread.php?8...sage-en-France

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par Bob Funt Voir le message
    Oui, que massage et l'argumentation facile :

    - J'ai besoin de massage car j'ai mal au dos
    - Vous venez souvent. Oui j'ai souvent mal au dos, mon métier, tout le temps assis...
    - Pourquoi chinois, parce que c'est moins cher que les thais et moins médicalisé qu'un kiné
    - Est ce que je sais qu'il s'y exerce une activitée illégales ? J'en ai entendu parler mais on ne m'a jamais rien proposé et puis je garde mon caleçon pendant le massage pour éviter toute proposition qui pourrait être indécente.
    - etc, etc, etc
    Du grand délire !! la Police ne traquera pas pas plus qu'avant les salons : ceux qui sont fermés le sont presque toujours en raison de fraudes à l'URSSAF ( clandestins etc...) Aucune inquiétude à avoir : au cas bien improbable où la police viendrait juste au moment où vous êtes là , la réponse est évidente : massage pour le dos et c'est tout !!...

Connectez-vous pour lire les 860 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    34

    Salons de massage parisiens : discussions générales

    Salut,
    j ai entendu d un salon de massage ou lon peut coucher avec les filles.
    Atrium dans le 15eme. Je n ai pas essayé, est ce que vous connaissez ? vos impressions témoignages?
    merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité