Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 19ème : KADIATOUSEXY (black, la trentaine, 1m75, 87 kgs, 107 de TP)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    78

    Par défaut Idem

    Citation Posté par amxdelavega Voir le message
    J'adore ton style d'EV j'en riais aux éclats !!!
    Ouais j aime bien aussi ses EV

    C est vrai que pour la big Mama y'a du bon et du moins bon, comme partout, en fait.
    Une valeur sûre est Millicent devenue Pearl - il y a un fil sur elle- dans la même proximité de la Villette
    Jamais déçu par sa charnelle opulence et ses jeux inventifs

    Je testerai bien Kadiatou ou son avatar

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    IDF
    Messages
    64

    Par défaut J'adore ...

    J'adore ton style d'EV j'en riais aux éclats !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    80

    Par défaut Paris 19ème : KADIATOUSEXY (black, la trentaine, 1m75, 87 kgs, 107 de TP)

    Ce qu il y a de bien avec le grosses mamas blacks c est lorsqu on y va on sait pourquoi....
    On sait que ça va être gros ( seins, cul, ventre, bouche), que ça va être mature, que ça va être vulgaire ( cheveux méchés blonds ou rouges, sous vêtements outrageusement provoquants et laissant déborder ce qui doit l être ) et black.

    Le seul doute car il faut bien une zone de risque c est l implication de la Mama

    Avec Kadiatou. ( proche porte de la Vilette) et proche métro qu est ce ça donne ?

    Deja c est pas elle sur la photo mais on s en fiche car on va voir de la big Mama black et tous les attributs y sont
    Tout le reste aussi tel que mentionné ci dessus
    Alors on y va: on malaxe, on pelote, on lèche, on se fait lécher et sucer ( pas mal et pas pressée )on joue avec tout ce qu il y a de gros, on multi positionne, on se couvre et on défonce en levrette comme un malade décomplexé et on claque bien le cul en broyant les nichons et en ahanant comme un fauve....la classe!!
    Bonne implication
    Simulation excessive au cunni
    Fell au goût de monsieur selon séquence,
    dfk limité
    cim pas demandé pas plus que sodo
    cul et ventre correspondant au fantasme du moment
    seins itou
    hygiene ok
    pour mémoire une très belle hémorroïde externe mais finissante avec laquelle je n ai pas jugé utile de jouer ( chacun ses goûts)
    appart un peu bordélique ( et pour le coup pas du tout standing comme dit l annonce) mais pas au point d appeler les deux femmes de ménage de M6 qui récurrent le bordel des gens crades devant 2 millions de telespectateurs
    Le tout en 30 min ( 100€).attention elles sont deux donc vous ne tomberez pas forcément sur la même mais on s en fiche un peu car l autre est du même acabit

    Voila
    lien
    http://www.niamodel.com/french_escor...ady_45443.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité