Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : RACHEL (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    déjà monté 2x avec elle...

    la 1ere elle était brune , super jolie fille, mais comme dit dans les autres eval je trouve l'hygiène bof bof , des boutons (gros plein de pu ) près de son sexe qui ne donne pas l'envie de lui faire un cuni , c'est vraiment dommage car elle est vraiment jolie ,malgré ca j'avais eu droit a une bonne séance avec elle , fk car je l'avais vraiment excité lol

    la 2eme fois c'était moins bien, elle est devenu blonde , l'hygiène toujours bof bof et séance moins bien , elle est sur la retenu , ne va pas jusqu'au bout de son plaisir

    malgré sa beauté je ne pense pas remonté avec elle car je préfère une fille moins jolie qui se lâche et se retient moins plutôt qu'une bombe qui reste passive

    mais je me fait quand même avoir car je monte généralement avec les bombes lol en sachant très bien comment elles seront

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    En mission vidage de burnes, je me rends donc à la PB.
    Une 15aine de filles, pas top du tout, je relève Rachel. Beaux sous vêtements, belle taille, beau visage, avec tatouage, coupe à la rockeuse, je la choisi.
    Arrivé dans la chambre, très froide (pas la chambre, mais Rachel ) Passage à la douche, j'essai de la toucher mais ne réagi pas. Elle se lave très rapidement le minou, très rapidement. Pas un mot, pas de sourire, elle a même l'air triste. Je lui parle espagnol, elle me répond mais je sens qu'elle est mal.
    Fellation assez bien, alterne la cadence, j'ai bien aimé. Je me mets pour lui bouffer le minou, et constate effectivement comme des marques de brûlures, des petites cicatrices, ça me destabilise. Elle m'embrasse, mais soupe de langues, pas agréable, j'essai de lui montrer ma façon de faire mais continue à toute vitesse, pas top
    Elle me chevauche, bien également. Je la sodomise, agréable aussi. Mais je pense à ses cicatrices, et avec son minoi tout triste, je me sens triste aussi. C'était un sentiment assez désagréable, comme si elle était forcé.
    Je fini mon affaire, nous discutons un peu, de sa vie etc.
    Elle se relave vite fait, je n'aime pas trop ça. Elle me raccompagne et me dire au revoir, et se barre, sans un baiser.

    Assez mitigé donc, très froide, air triste. Hygiène bof. Cicatrices, brûlures
    Bonne fellation, bonne baise et sodo.

    Je ne sais pas si je la reprendrai.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    37

    La Porte Bleue : RACHEL (espagnole - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol, ne pipe pas un mot de français, mais pipe très bien tout court
    Age : 25 a vue de nez
    Visage : Très jolie, maquillé
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90B à vue de nez
    Silhouette / corps : Très fine, très sexy avec les collants et soutif push up... mais quand elle les a enlevé, beurk, des brûlures partout: signes de maltraitance? Enfin je ne saurais dire si ce sont des brulures, mais beaucoup de marques
    Tatouages - Piercings : Oui, sur le dos, les bras... Ca fait rockeuse mais elle est fine, ça lui va bien
    Fellation : Suce très bien, yavait intérêt elle a passé 20min à çà
    Cunni : Pas eu envie du tout, minou pas très bien rasé!
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Hm... Elle s'est lavée apres moi, moi je me suis lavé avant, mais le minou est bof bof... Le corps rattrape, la technique de pipe aussi
    Autres caractéristiques :

    En bref, bon coup pour sucer, pas du tout regretté mes 60 balles, mais on a du échanger 5 mots. De plus elle m'a traité de "lapin" quand j'allais un peu vite... mais je suis pas un black de 2m non plus loin s'en faut, c'est donc un peu déstabilisant, je pense qu'elle doit avoir beaucoup de clients donc à force... Du coup je lui ai demandé de me sucer jusqu'au bout, ce qu'elle fait très bien, orgasme génial!

    Ca vaut le coup une fois elle est bandante, mais en régulière bof, la langue est quand meme un probleme, ne serait ce que pour donner des instructions!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité