Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Livry gargan
    Messages
    27

    Par défaut orchidee detente - sheila

    bonjour à tous
    pour faire dans la continuité, je suis allé hier voir sheila pour un vrai massage, et là, comme d'habitude j'ai envie de dire, juste super, si ce n'est qu'hier elle avait besoin de parler, parler beaucoup, et c’était plutôt sympa.
    Avec elle je fais pas de FM, qu'elle sait bien faire pour info tout de même, mais comme avec elle je préfère le massage, faut avouer que du coup elle se donne vraiment à fond.

    Pour le plaisir je suis allé voir du coté de la fourche, et hier vers 12h30 juste deux marcheuse, pas tres envie, du coup comme j'vais du temps, et que j'etais super zen, je suis allé du coté de Belleville...... miam.........

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par hugh.mann Voir le message
    Il y a un nouveau salon juste autour de coin à 1 rue Descombes, genre thailandais, recemment renouvelé en remplacant d'un autre salon de massage. Les masseuses s'assoient dans la fenêtre et elles sont assez belles. J'ai noté un massage traditionel est 70E/1 heure et elles offrent des massages de 1h30 aussi. Aucune idée s'elles offrent des petits extras, mais peut-être j'essayerai ce salon la prochaine fois....
    Testé enfin, salon Dok Rak 2. Massage très bien, parfaitement executé (au moins à mon goût), mais pas de finition possible. La masseuse a fait ça très clair immediatement: "Massage habillé," elle m'a dit avant de m'accepter dans sa cabine. Elle m'a donné un caleçon temporaire, mode "bannana hammock," et pendant le massage elle m'a dit, "ça c'est un massage thailandais, pas chinois," puis elle a rit et ébranlé sa main comme faire une FM. "Pas de body-body." Comment elle me connait si bien?! Même sans finition, je l'ai trouvé un choix excellent pour un vrai massage. Massage aux huiles 80E avec douche après. J'y retournerai sûrement, dans la bonne humeur.

Connectez-vous pour lire les 1049 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    39

    Paris 17ème : salons de massage

    Lisa qui exercait avant à st michel sur orge, a déménagé sur paris pour ouvrir un salon et a fermé.

    Dommage, c'était du top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité