Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 12ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    56

    Par défaut pas de tatoos

    Non celle que j ai eu n avais pas de tatoos

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par soapyfan Voir le message
    passage sur vos indications dans ce salon,
    petite a l accueil au physique standard, veut me vendre direct les massages les plus chers.
    je demande donc le moins cher chinois a 45
    me demande si je veux sur futon ou table, je dis futon, elle me dit 5e en plus..donc non j'aime bien la table et c'est pratique pour passer la main..
    la elle me reclame tout de suite les 45 balles. je demande poliment si c est elle qui masse. elle me dit non c est elle dans le fond ca fait 45 monsieur. Bon ok..pas tres sympa celle la.
    J'hérite donc de la petite salle d epilation avec la table. La masseuse arrive et est en effet tres mignonne. Micro robe rouge sans collants avec talons. Une vraie tenue de masseuse professionnelle
    Massage sans grand interet mais pas mal quand meme. me demande encore sur le dos combien je donne..je lui dit 20...me demande 50...et la une penible nego s'annonce mes chers youppinautes. Bref pour fini a 40 avec possibilité de tout toucher...accepté car tres jolie et sympa quand meme mais elle ne demord pas ! MOney MonEy MoneY...Du coup cerise agreable..FM douce et bien executee. Mais mauvaise surprise de trouver une serviette hygenique sous la robe..pas tres bandant et du coup les doigts sont restés sur ses seins et a caresser son ptit cul. Part se laver les mains et reviens, voit que je suis toujours en forme et me redemande si je souhaite un 2eme round. Je dis oui et elle me dit c est 5e en plus
    Du coup ressorti bien vidé mais zen.
    Est-ce que ta masseuse avait des tatouages ? Si elle en avait un façon "dentelle" autour de la cuisse c'est celle que j'ai vu la dernière fois. Elle vaut le coup de la voir nue en massage naturiste !
    Et, oui, le cadeau est cher dans ce salon...
    Je confirme que le "massage" est assez nul également, on est loin d'un vrai massage professionnel à mon sens.

Connectez-vous pour lire les 502 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    115

    Paris 12ème : salons de massage

    Voici un recapitulatif des salons de massage "chinois" que j'ai déjà essayé
    dans ceux-ci massage sur table recouverte de papier à usage unique, possibilité de finition à négocier*

    Mei Mei
    15 bd Bercy 75012 PARIS
    01 43 41 16 52
    box propres
    45€ 1h + finition 20-30€
    1 douche correcte

    Fan Fan
    44 r Lagny 75020 PARIS
    01 53 27 80 45
    box très propres
    45€ 1h + finition 30€ (à négocier)
    2 douches trés propres

    Pour ceux qui veulent Massage plus rapport, pas la peine d'essayer dans ces salons. trop de risque de fermeture, filles pas prêtes à aller jusque là.
    Essayez plutôt des indépendantes, c'est plus cher 150€/h mais c'est plus sûr.
    Je vous conseille les thaîes sur niamodel
    Mais surtout éviter les salons arnaques qui font payer plus de 100 € un massage + finition baclé.

    * il faut toujours négocier (jamais au début du massage) et refuser les offres inacceptables que certaines vous proposent surtout si vous avez avoué que vous êtes nouveau.
    30 € est un grand maxi pour une branlette, Pensez à votre bourse avant vos bourses et à celle de ceux qui passeront après vous !
    .
    pour rappel d'échelle de prix, en BMC au bois de Vincennes "chéri, c'est 20 € la pipe, 40 l'amour "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité