Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MONICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par fenix31 Voir le message
    Elle est de retour,je l ai vue ce jeudi
    Effectivement, elle est de retour après 5 mois d'absence.

    Toujours aussi fofolle, déconneuse, joueuse en salle, mais vraiment sympa.
    Son tatouage surtout le dos est complètement colorié.

    Super session avec hier hier soir.

    Il faudrait modifier le titre de son fil, pas albanaise, tout simplement roumaine.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut MONICA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine. Français / arabe / espagnol ...
    Age : 24
    Visage :
    Cheveux : Noirs, mi- longs
    Taille : 1.60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : 50 kg, svelte
    Tatouages - Piercings : percing sur la langue. Des tatouages (papillons) sur le dos et le côté gauche
    Fellation : Avec
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : pas demandé
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques


    Je fais cette éval car je n'ai pas trouvé de fil la concernant. En même temps, je suis étonné car cette fille est là depuis pas mal de temps je crois. Mais bon, je n'ai pas su trouver une autre évaluation sur elle.

    J'étais dans la salle fumeur en train de regarder le spectacle et le match. Cette fille n'est pas du genre de celles qui m'attirent habituellement. Très exubérante, rigole avec ses copines. Limite à un moment je me suis dit qu'elle se foutait de moi... Bref, après 2 ou 3 mots échangés à 2 mètres de distance, la belle se rapproche. Je lui explique qu'elle perd son temps. Mais elle persévère. Elle rigole, se montre finalement pas si collante que ça. Au bout d'un bon moment je la laisse car comme je lui avais dit, j'avais quelqu'un d'autre en tête ce soir là. Au bout d'un moment, je me fais une raison, la belle convoitée n'est pas là. Je rpars dans la salle fumeur. Monica est seul à une table. Je vais lui proposer de monter (je trouve ça normal étant donné qu'elle s'est donnée du mal pour me mettre le grappin dessus).

    Sur le chemin de la chambre, elle m'explique qu'elle aime sucer et quand ça tappe dans le fond Chouette, on a des goûts en commun !!!

    Je passe les détails de la salle de bain. On en arrive au comment du pourquoi. Préservatif en place, la belle se met à 4 pattes sur le lit face à moi et me prend en bouche. Elle devait crever de faim, vu qu'elle m'a littérallement bouffer la baguette. Et la voilà parti à se mettre des biffles pendant que je lui mettait des claques sur le cul. Premier constat: elle a dit vrai quand elle me disait aimer sucer. C'était vraiment top de la voir m'astiquer tout en se regardant dans la glace. Oh qu'elle est cochonne

    Je l'attrappe sans ménagement. Et c'est parti pour un levrette à un rythme soutenu. Pas de problème, elle encaisse sans broncher. Limite elle m'explique qu'elle n'est pas ma mère et que je peux y aller J'ADORE !!! Elle me traite de cochon et me demande de la fesser (avec délicatesse). Yes, je ne me fais pas prier. Au bout d'un moment, la position doit changer. Je note que les draps ont imprimé le maquillage de son visage. Faut dire que je n'ai pas hésité à la tenir fermement.

    Resuçage et hop, à califourchon sur mes couilles. Resuçage et missionnaire engagé .... A la fin des hostilités elle en redemandait, mais je n'ai pas voulu prolonger histoire de pouvoir changer de fille pendant le reste de la soirée. En conclusion, une média bien occupée

    Bref, cette fille est sympa, se donne et mérite le détour. Je recommande ++.

    A +

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité