Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRISTINA (bulgare, châtain - n° 198, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Je ne sais pas s'il s'agit de la même fille mais j'ai rencontré une Christina aux cheveux châtains cet après midi au 198. Elle est en Belgique depuis décembre, elle a des yeux bleus magnifiques et une poitrine moyenne naturelle. Très bon moment de douceur, de gentillesse et de sourires. J'y retournerai c'est certain.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CRISTINA (bulgare, châtain - n° 198, en journée)

    De passage je tente cette fille vu que Ilona, une des rares et une des dernière à offrir un vrai service complet et de qualité dans cette rue, n'est pas là malgré plusieurs passages. Repérée depuis quelques mois c'était l'occasion de lever un faux suspense. Je la sentais faire le boulot sans plus et ne pas se démarquer du service mièvre habituel de la rue. Quand on attend rien, on est servi tout de suite c'est ça l'avantage. Donc bon, évidemment, pas de bonne surprise. Je ne me faisais pas d'illusions à la base et c'est donc la prestation habituelle de la rue avec toujours les mêmes caractéristiques que l'on retrouve très souvent, trop souvent. Ceci m'a fait penser à cette chanson célèbre de Claude François.



    Voilà ma sève et toi tu recules
    Tu ne te démènes pas comme d´habitude
    Sur toi je ne te démonte pas
    J´ai peur qu' tu sois froide comme d´habitude
    Tes seins attirent mes yeux
    Presque malgré moi comme d´habitude
    Mais toi tu fais le mini
    Comme d´habitude

    Alors elle s´déshabille très vite
    J'attends dans la chambre comme d´habitude
    Tout seul je bois du p'tit lait
    Je prépare mon dard comme d´habitude
    Sans bruit je sors de ta toison
    Tout est froid dehors comme d´habitude
    Pas l'choix, je range popol
    Comme d´habitude

    Comme d´habitude, toute la journée
    Elle va jouer à faire semblant
    Comme d´habitude je vais lui sourire
    Comme d´habitude je vais même jouir
    Comme d´habitude, enfin je vais vivre
    Comme d´habitude

    Et puis elle s´en ira
    Mais je reviendrai comme d´habitude
    Toi, tu seras sortie
    Pas encore rentrée comme d´habitude
    Tout seul j´irai me (t)coucher
    Dans mon grand lit froid comme d´habitude
    Mes remarques, je les cacherai
    Comme d´habitude

    Comme d´habitude, même la nuit
    Elle va jouer à faire semblant
    Comme d´habitude tu recommenceras
    Comme d´habitude je m'y attendrai
    Comme d´habitude tu souriras pas
    Comme d´habitude

    Comme d´habitude (de suite) tu te déshabilleras
    Comme d´habitude (de suite) tu te coucheras
    Comme d´habitude tu toucheras pas
    Comme d´habitude

    Comme d´habitude on fera semblant
    Comme d´habitude on fera l´amour
    Comme d´habitude ce sera planplan

    .../...


    Comme d'habitude rue d'aerschot, inexistence totale de préliminaires, quasi inexistence la concernant. (branlouiller légèrement popol en station debout n'est pas un préliminaire)
    Comme d'habitude rue d'aerschot, aux oubliettes caresses, étreintes, massage, approche sensuelle, mise en condition manuelle et comportementale
    Comme d'habitude rue d'aerschot, la fille ne fait pas grand chose d'intéressant, reste confinée à la prestation basique et formatée sans aucune surprise, sans aucune forme de spontanéïté.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, la fille agit comme une machine à la sauce nonchalance et détachement.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, il y a un arrière goût mécanique très prononcé.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, la fellation est très quelconque, peu profonde et assez mécanique, sans variations. Ici ponctuée par un DT mais une fois et une seule hein, faut pas déconner quand même.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, mise en place du condom sur sexe au repos. (il devrait y avoir une option pour se casser et être remboursé illico si la fille fait ça )
    Comme d'habitude rue d'aerschot, la fille demande très rapidement de changer de position alors que celle débutée est à peine entamée. Un classique.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, très peu d'initiatives et d'efforts de la part de la fille.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, le social time est absent et on se sent comme un numéro anonyme. D'ailleurs, Cristina n'est ni agréable, ni sympa et d'elle se dégage l'habituelle froideur bulgare.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, la fillle se rhabille sans un mot et disparaît comme une voleuse après coup.
    Comme d'habitude rue d'aerschot, il n'y a aucun souci de s'enquérir de la satisfaction du client. Du fuck and out pur et simple.

    Bon jusqu'ici rien d'anormal c'est la plupart du temps comme ça mais le grand chelem n'ira pas jusqu'au bout.

    J'aurais pu poursuivre en disant "Comme d'habitude rue d'aerschot, la fille est passive pendant l'acte." Ce n'est pas tout à fait la cas ici,la participation est relativement correcte, elle bouge un minimum et parfois de façon opportune MAIS car il y a un "mais" c'est de façon "je récite ma partition", "je fais ce que j'ai à faire" et ce sans se "fondre" avec le partenaire, sans rentrer véritablement dans l'échange et l'interaction. Elle fait le taf on peut pas dire le contraire (contrairement à certaines...) mais de manière trop impersonnelle et trop pro. Cela reste convenable sans plus, rien de transcendant, j'ai vu nettement pire mais c'est pas l'Amérique pour autant. Loin de là. Techniquement, c'est pas trop mal et le contrat de base est respecté. Mais c'est très basique justement, tellement de manquements dont certains fondamentaux.

    Au final, service très moyen donc et trop de choses manquent pour y retourner un jour.

    Note globale: 10.5/20

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité