Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je pense etre devenu fetichiste hard

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut Je pense que tu as raison : tu es vraiment devenu fétichiste hard

    vu ce que tu racontes, tu aurais plutot du poster dans "uro scato" tu ne crois pas

    ça aurait été plus adéquat quand meme

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    2

    Par défaut Je pense etre devenu fetichiste hard

    Bonjours a tous et a toutes les fétichiste voici mon histoire.
    je n ai jamais était fétiche a la base , tout ce qui était odeur me répugnais , ensuite un jours j ai eu le coup de foudre , et bizarrement tellement que les sentiment etait fort je m en foutais de ses odeurs ,au contraire plus elle sentait fort la transpiration mélanger a l urine du round précédant et plus je me sentais excité car elle était fontaine.
    Dernièrement j ai pousser le vice plus loin, via un collègue je fut inviter dans une soirée de haut standing il me dit et très spéciale. il me ramène dans une villa au milieu de nulle part , a l entrée des masque sont fourni pour le concept fétiche ( sans oublier les 300eu de participation) mais que je ne regrette en rien car le buffet était présent , boisson a volonté , champagne etc.... bref a l intérieur se trouvait 5 bombes de demoiselles dominatrice black et blanche , 2 couple et un nombre select d homme seul , 15 max pour la plupart passer la quarantaine. mais quel cliché en entrant : deux hommes soumis ainsi qu un des couples en laisse occuper a renifler des parties intimes des maitresses pendant que d autre buvais ou manger et discutais comme si de rien n était, okeeeeeeeee je me dis dans ma tête , j ai compris la température.
    Donc le temps de finir de grignoter l heure du show était arriver,
    on a eu droit a un fameux show strip tease avec enfonçage de doigt etc.... ce dont je n ai pas droit en bar a champagne
    puis d un coup les demoiselles se mette a quattre patte et certaine reste debout pour commencer le show SCATO ET URO .
    d un coup ce fut la débandade et la je n y crois pas , les célibataire qui commencent a faire des enchères pour se placer juste en dessous et tout se ramasser dessus ??? Jamais eté aussi loin de ma vie , sur mon penis oui pendant la pénétration mais pas comme ça , bon je dis ca mais je me rappelle que sur le moment j avais mon engin en main bien dure mdrr.
    donc j en étais aux enchère , elles sont monté jusqu à 600(quel amour pour le fétiche) donc c est parti pour le déversement , je regarde de prés et en détail sans être en dessous bien entendu , franchemant la j ai commencer a etre exciter a ne plus en pouvoir et je suis aller voir une des filles en lui demandant de ne pas tout déverser , qu elle en garde pour mon pénis pour 200 , elle me dis ok , j attend que le show se termine et je la ramène dans une chambre a l etage et commence a la lécher , renifler son vagin sentant l urine jusqu a ce qu elle me propose un 69 , j aime les femme d initiative , je pense que le 69 aura durer 20 bonne minute mdrr
    Ensuite elle vint me chevaucher tout en touchant son vagin pour me faire renifler ses doigt en même temps , quelle excitation quand elle se retirait pour exploser tout son jus sur moi , apres ca c etais ANAL TIME je me mets debout sur le bord du lit et elle sur le dos les jambes levé en écartant ses fesse bruni et je la penetre , quelle pied de voir mon engin changer de couleur au fur et a mesure des allers-retours , virer au brun et la voir essayer de pousser comme si elle était aux toilettes en même temps que je bouge dedans , la je n en pouvais plus j ai exploser .
    grosse douche , une grosse bise aux demoiselles et surtout a la mienne avec une promesse d être inviter prochainement
    et vivement la prochaine.
    Ma conclusion c est que je n aime pas la scato a proprement parler , mais juste la dilatation qui accompagne l acte , tant que je touche pas avec les mains ou le corps. Pourtant avant je pensais que seuls les thons et les petits calibre etaient hard mais la je me pose des question sur moi même car si j en crois aux dire des dames je suis mignon en mon genre et bien equiper. sur ce


    Etant donner que j ai une vie sexuelle assez agiter , au cas ou j en raconterai une autre prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité