Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NESSA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Emperor Magus Caligula Voir le message
    C'était bien Nessa, le 30/09/2014.
    Au temps pour moi je l'ai pas vue ... C'est vrai que mon meeting avec elle avait été aussi assez moyen surtout au début de la rencontre. Après ca s'était mieux passé ... Ce meeting avait eu lieu il y a quelques mois, sans doute un de ses premiers tours. Vue ton eval elle ne semble pas s'être beaucoup améliorée ...

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par TARTUFFE92 Voir le message
    Ben ... Elle n'est pas là Nessa en ce moment ou je me trompe

    Tu parles d'elle ou d'une autre ?? Vanessa ?? Iness ??
    C'était bien Nessa, le 30/09/2014.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    67

    NESSA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Le meeting avait plutôt mal commencé.


    Ses premiers mots furent "no english". J'ai vraiment l'impression que le niveau d'anglais baisse chez AMR.


    En essayant de lui faire comprendre que j'aimerais prendre la douche avec elle, elle refuse en me regardant comme si j'avais demandé quelque chose d'indécent.


    Je tente de l'embrasser, elle garde la bouche fermée. En essayant d'insister un peu, je la vois de plus en plus mal à l'aise. J'ai même cru remarquer ses yeux se rougir OK je vais me contenter de petit smack. La suite est un peu mieux. Elle est receptive aux préliminaires. Je me suis attardé longuement sur son petit minou qui est très joli. Elle mouille pas mal et semble apprécier le sexe.


    Elle semble beaucoup plus avenante à la fin du meeting. Je lui demande si c'était "good" en montrant mon pouce relevé. Elle me répond oui de la tête.

    Je suis donc reparti satisfait malgré un début laborieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité