Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MALINA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Thanks

    Héhé, je vois que j'ai fidèle lecteur
    Romantique peut-être...chacun se fait son idée. Je me fais régulièrement traiter de "gros porc" par des anonymes sur mon blog

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Arf j'adore tes EVS!!!tu devrais écrire un recueil..Mais je te soupconne un poil romantique tout de meme

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    MALINA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    D'humeur printanière en cette belle matinée, une soudaine envie se papillonner me prend. Du coup petite visite sur le site d'amr et là apparaît une certaine Dina: belle fleur d'un mettre 71 pour une cinquantaine de kilos. Châtain limite rousse. Ma sève ne fait qu'un tour. Habitué à voir ces jolies plantes arrivées par paire j'attends de voir avec qui elle logera. Un énième rafraîchissement de la page et que vois-je... Dina disparaît au profit de Malina. Dommage Dina m'inspirait des beaucoup avec ces cheveux d'une couleur automnal, mon kiffe. Du coup j'espère que cette petite framboise vaut la visite. Perso j'aime bien faire le début d'un tour histoire d'éviter les coups de pompe. Du coup prise de contact rapide et il ne me reste plus qu'à attendre l'heure du meeting.
    Arrivée sur place, entre les deux gares. Ah cette bonne odeur d'humidité typique peut-être des cage d'escalier parisienne . Direction l'appartement de notre ami shakespearien. L'ascenseur arrive et là je suis bien content d’être toujours svelte... sinon je ne penses pas que j'aurais pu y pénétrer. s'ouvre entre deux étages ce qui n'est pas commun. Un voix me dit de descendre d'un demi étage. La porte s'ouvre : dress code respecté. Elle est vraiment très jolie avec un superbe sourire. Par contre survient cette barrière linguistique qui, même si ce n'est pas le but de la visite rend cette dernière moins conviviale. Direction la SdB, baignoire-douche praticable par contre sortie glissante. Cette jeune et jolie framboise est conforme, de sublime seins bien réactifs et pas un pet de graisse, mise à part une cicatrice sur l'épaule droite, rien de choquant. La dégustation commence. Les baisers sont légers pour commencer et au fur et à mesure laisse découvrir une langue assez charnue pour son gabarit. Petit bémol pour l'haleine, pas des plus sucrée. Mise en bouche bien amenée et exécutée s'aidant un peu de la main mais sans trop comme certaines très manuelles. Ensuite passage sur le lit qui a déjà du voir passer du monde: couette en bataille et oreillers éparpillés. À cause du parquet le lit a un peu migré du mur. Elle est bien réactive, son regard ne laisse vraiment pas de marbre. Mention spéciale au stimuli de son petit bouton durant le missionnaire, que la belle apprécie de vive voix. Quel bonheur de voir ces deux seins tournoyer durant chaque à-coups, comme dans les hentaïs que je mattait gamin. S'en suit ma petite mort accompagné d'un "already" intrigant. Mais bon mon budget ne me permet pas de long marathon et de toute façon son téléphone vient de me rappeler que le temps c'est de l'argent. Direction la SdB de nouveau. Malina en profite pour effectuer son traitement bucco-dentaire. Ensuite repart dans la chambre, un coup de déo pour la chambre, un coup de reksona pour elle. Je me rhabille et repars de là où je suis venu.
    Finalement Malina est une fille vraiment sympa, très joyeuse qui rigole bien lors des moments d'incompréhension linguistique. Donne de sa personne pour vous satisfaire. Sinon pour ceux qui ne savent pas quoi faire demain, Dina devrait réapparaître en début de matinée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité