Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : MONIC (aka MONICA) (européenne, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    240

    Par défaut

    Ça fait plus d'un mois qu'elle est partie en vacance ou pas,en espérant un retour rapide d'elle et de ses copines sur la capitale.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    75014
    Messages
    17

    Par défaut

    Je la connaissais du site internet, et elle m'avait fait lē meme coups... Elle est juste en vacances pr lē moment et reviendra après les fêtes

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    118

    Paris 11ème : MONIC (aka MONICA) (européenne, la vingtaine)

    Bonjour messieurs!
    Ce matin j'ai rencontré une nouvelle venue, Moniq, qui s'est dite hongroise.
    Environ 25 ans, mince, une poitrine généreuse (90C à vue de nez), environ 1m65 et je dirais 55kg.
    Il me semble bien que c'est celle des photos, en tout cas elle est clairement jolie, parle correctement français,
    est relativement souriante et sympathique.
    Presta très classique, tout protégé et plutôt limité dans les positions (peu d'efforts -refus de venir sur moi,
    j'imagine pour pas trop se fatiguer).
    Néanmoins, elle n'en fait pas trop, gémit de manière crédible, et ne demande pas si c'est fini (comme ca m'est
    déjà arrivé!!). Ce qui serait un plan tout juste correct pour 100 euros 1/2h, devient un super bon plan quand
    la demoiselle offre ses services pour 100 euros... l'heure !
    J'ai opté pour une demi heure à 60 pour commencer, étant toujours méfiant quand je connais pas.
    Elle est proche du métro Pasteur, puis petit jeu de piste mais rien de trop effrayant.
    Je conseille, donc, ça va de soit.
    Le lien, enfin :
    http://www.wannonce.com/annonce/coucou-14426302.htm
    Soyez aussi sympa qu'elle l'a été avec moi, et elle vous rendra de beaux sourires !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité