Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Suisse généralités : carte des FKK et Saunaclubs

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Brussels
    Messages
    9

    Par défaut Carte des FKK et Saunaclubs en Suisse

    Voici une carte pour la Suisse :

    https://www.lustmap.ch/de/map/


  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    74

    Par défaut Comparatif express

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, le cas échéant n'hésitez pas à déplacer ce message.
    Voici un petit comparatif express des différents saunas clubs que j'ai testé en Suisse:

    1) Sex-park: Belles filles et à de rares exceptions excellentes prestations, tarifs corrects, installation complètes et club ou l'on se sent bien, globalement mon préféré...Et puis il y a Rosi... (environ 10 visites pour moi) PS: On ne voit plus Roxana, quelqu'un a de ses nouvelles?
    2)Cluboase: Petit club peu connu, bon marché, plutôt sympa à mon goût (mais assez sombre), qualité des filles très variables selon les périodes. Passé quelques très bons moments dans ce club. (environ 10 visites)
    3)Roemerbad: 1 seule visite il y a peu de temps, installations pas mal, filles pas terribles, je n'y retournerai pas.
    4)Kleopatra: Joli club que je fréquentais régulièrement dans le passé mais pour moi en perte de vitesse (rapport prix-prestations) (environ 10 visites)
    5)Aphrodite: Même si j'apprécie moyennement la disposition des lieux, j'ai passé de bons moments dans ce club qui a le mérite de se trouver en Suisse romande (2 visites)
    6)Freubad: Club assez ancien mais bien entretenu, à fréquenter de préférence l'été pour profiter des belles installations extérieures, belles et moins belles filles, j'ai eu droit à de bonnes prestations (2 visites)
    7)Bumsalp: Club superbe, filles très belles, prix élevés (la formule 15 minutes est à éviter), bonnes prestations, un concurrent du Globe (1 visite)
    8)Globe: Si il faut faire un seul club dans sa vie, c'est celui-là! Tout est "trop" à mon goût: Trop kitsch, trop siliconé, musique trop forte, les filles se la pètent trop....et c'est ça qui en fait le charme et le côté exceptionnel. Très belles filles, cher.(2 visites)
    9)History: Lors de ma seule visite, jolies filles mais pas d'ambiance, prestation quelconque, cher. J'y retournerai peut-être car visite dans de mauvaises conditions (passage en fin de soirée quand j'étais crevé...et les filles sans doute aussi)
    10) FKK-Neuenhof: Prestations et filles correctes lors de ma seule visite, peu après l'ouverture. Super ambiance lors de mon passage (soirée spéciale)

    Est-ce que quelqu'un a testé le Gebi? Le PlanB? Aegi-life?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    3

    Par défaut Suisse généralités : carte des FKK et Saunaclubs

    Je voulais vous faire part de ma découverte ici afin que un maximum de gens en profite.
    J'ai trouvé sur un blog une map des FKK en Suisse. Je pense que ça peut intéresser quelques uns par ici.

    Ç'est assez pratique pour organiser des virées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité