Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : MYRIAM (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    17

    Par défaut

    Effectivement pour myriam il s'agit juste d'une question de feeling...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    moi je reste un fan de Myriam, j'ai certainement la chance d avoir un bon feeling avec elle ...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut La Porte Bleue : MYRIAM (espagnole - brune)

    Je me suis rendu à la Porte Bleue cette semaine où j'ai eu le plaisir de rencontrer Myriam, une belle blonde espagnole venant des Iles Canaries.

    Myriam est grande avec ou sans talons (plus d'1m80 avec les talons) ! Ce qui est assez impressionnant je dois dire ! Elle a un très joli visage et surtout une sacré paire de seins ! Un bonnet C au moins.

    Sa prestation n'est pas la meilleure de la porte bleue, mais ce n'est pas désagréable non plus.

    Le bémol, lors de la fellation (nature) elle branle beaucoup, alors est-ce pour faire venir assez vite ?! A un moment donné j'ai du lui tenir les mains pour qu'elle ne suce qu'avec la bouche mais elle n'a pas trop aimé

    Ensuite position levrette ça m'a suffit !

    Autre bémol pas de massage après nous avons discuté

    Je ne sais pas si elle parle français je ne parle qu'espagnole avec elle. Je la reverrai surement car je pense qu'en devenant un peu habitué le service s'améliorera.

    Si vous souhaitez la voir dépêcher vous elle repart mardi pour les Canaries profiter du soleil et de la plage !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité