Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Anna

    Douze avril deux mille quatorze. Ça y’est ça me reprend. Je sens une tension venir se loger dans mon entre-jambe pour se faire de plus en plus vivace. La voilà qui me picote, me démange, puis me chatouille, jusqu’à remonter progressivement. Elle m’oppresse et me hâte, syncopant mon souffle par convulsions. Perte de contrôle, premiers symptômes physiques. Ma conscience se trouble à son tour. Je cherche à me dérober de mon propre esprit. Cette dualité intérieure m’épouvante, fuite en avant mais aucune échappatoire, tout m’y ramène. La jouissance lubrique est à portée de mains et sans effort. Chronique d’une défaite annoncée, ma raison rend les armes, je me résous à frapper aux portes du vice la main tremblante.
    Alors que l’objet de ma convoitise n’est pas même disponible, c’est une nouvelle humiliation que de voir mon désir se reporter le plus naturellement du monde sur une créature qui ne recueille que mollement mes faveurs. Mais puisque cet autre en moi ne me laisse pas le choix, va donc pour Anna sur ce meeting revolver.

    Le Paris nocturne de la rue Montorgueil s’éveille sans que je n’aie trouvé le temps de manger un morceau. Qu’importe, Anna, alertée par l’agence, m’a préparé une assiette fruitée du meilleur effet : raisins, ananas, mûres, mangues, une opulence digne des orgies romaines.
    Elle est fière de sa composition et moi j’en suis enchanté. Vêtue d’une robe jaune légère, elle dégage un charme estival et pétillant. Vingt-trois printemps, une allure juvénile mais une peau du visage abîmée et les cheveux secs.
    Très décontractée et bonne vivante, elle papillonne un peu partout dans le loft accompagnée d’une inséparable coupe de champagne. Elle connait bien la prostitution et ses ficelles, il faut dire qu’elle l’a déjà pratiquée du Dniepr jusqu’à la Neva.

    Ironiquement, il suffit que je formule préalablement mon exigence d’un éclairage satisfaisant pour que mon hôte se révèle être resquilleuse – je dois avoir un sixième sens pour les renifler. Elle éteint, donc. Je rallume. Cinq minutes plus tard elle nous replonge dans l’obscurité. Mais fini la rigolade, elle jouera aux ombres chinoises avec un autre pékin.
    Par une sorte d’incroyable déterminisme, les premières minutes d’une rencontre préjugent de son issue, on est donc bien mal parti. Je privilégie alors une approche en douceur, quelques baisers pour l’apprivoiser. Ni sauvage ni farouche, elle garde prise. Ses vêtements cachaient une peau douce et hâlée, une poitrine ferme et un fessier d’une classe internationale.

    Elle se présente devant mon sexe rutilant d’excitation, silence religieux avant de me prendre en bouche. Cet instant c’est un peu comme la première gorgée de bière, un plaisir qui démarre avant-même de sentir son sexe au fond d’une bouche de petite suceuse, puis un bien-être immédiat qui ouvre à l’infini. Elle me pompe à quatre pattes, je vois sa croupe qui relève de l’arrière et devant moi ses courbes m’affolent : je me dois de la doigter expressément. L’appétit charnel vient en s’ébattant, et dans une sorte de régression animale l’envie me prend d’aller dévorer sa petite chatte à grands coups de langue avec une avidité salace.
    Elle ne mouille pas vraiment et m’évite du regard. En temps normal mes ardeurs s’en seraient trouvées sèchement réfrénées mais mon instinct primaire a tellement pris le dessus que tout cela n’a guère d’importance, je n’ai qu’en tête de jouir et posséder chaque centimètre carré de son anatomie. Tout ce qui peut être mis en bouche je le gobe et suce ; tout ce qui peut être saisi je le presse et masturbe.
    Je me suis agité à l’intérieur de son sexe vingt bonnes minutes durant, il m’a d’ailleurs semblé que c’est ça qu’elle préfère, les gros coups de queue qui la ramone en profondeur. Lorsque je sentais les sensations me gagner, je venais battre la musique deux fois plus vite jusqu’à ne plus sentir mon membre.
    En fin de compte, la gêne testiculaire ressentie n’était pas simplement psychique puisque la quantité de sperme dont je l’arrose est proprement phénoménale.

    Sympathique douche en duo, ambiance quatrième mi-temps. C’est la première fois qu’elle vient en Europe. Il est des motifs plus avouables, certes, mais Paris, elle s’en fiche. Elle « veut juste boire, dormir et rencontrer de beaux hommes ». En fais-je partie ? Non. Je m’en serais douté. Son téléphone est manifestement meilleur compagnon que moi, mieux vaut la quitter.
    Jamais je ne la reverrai, je n’ai été dans sa vie qu’un phallus anonyme qui l’a parcouru égoïstement, un de plus.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    ANNA d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

    comme promis j'ouvre un fil puisque que personne ne bouge....Anna Ukrainienne de Kiev, superbe jeune fille , avec un corps parfait et un sourire mortel . peau du visage legerement creusé , mais quelle beauté. DFK FK tout y passe , infatigable a pomper pour mettre le gaillard 2 fois sur pieds , j'en suis scotché. pose du preso avec beaucoup d'assurance et me confirme que c'est pas nouveau pour elle , experience acquise dans son Pays. chatte magnifique a lecher et a relecher , elle ferme les yeux et te laisse tout le temps que tu veux . position du bassin , lechage de couille , tout y passe . les cheveux sont avec extension , et le sol est remplie de cheveux tombé que j'ai ramené a la maison collé a mes chaussettes . pour moi c'est number one pour debut 2014 mais ne detrone pas Marina 2013 . enfin la grande classe ainsi que sa copine de chambrée Michelle . Sirioja bravo d'avoir detecté que Michelle etait absente 1 semaine

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=416

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité