Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABRINA (roumaine, brune - n° 134 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    Non sabrina n'est pas presente depuis qq semaines

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    Est-ce que c'est celle qui porte des lunettes actuellement, cheveux mi longs roux avec un fessier terrible?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    SABRINA (roumaine, brune - n° 134 à droite, en journée)

    Sabrina, sexe et humour

    Sabrina, petite roumaine - italo -roumaine précise-t'elle - d'environ 23-25 ans, cheveux bruns dispense ses services depuis un bon mois aux côtés de notre chère Lily au 134 de jour. Souriante et avec de jolies formes, mince sans être maigre, je me suis laissé allécher - il faut dire que le panorama de la rue est de plus en plus déprimant.

    Dés le dèpart, bon accueil, la jeunette a le sens de l'humour, ce qui ne gâche rien. Quelques mots en italien pour me prouver ses ascendances italiennes. On passe aux choses sérieuses. Bons préliminaires cad qu'elle ne se précipite pas pour enfiler Popol dans sa couverture plastique . Elle me fait remarquer que je suis très sérieux , ce qui entraînera un dialogue un peu fou qui déchaînera des fou-rires et ...malheuresuesement une débandade . Pas découragée, elle enfile le quita-miedos et commence une fellation pour le ranimer qui devrait être excellente si l'animal avait été en état d'apprécier toutes les faveurs qu'on lui faisait, le tout entrecoupé de commentaires et rires . Elle arrive malgré tout à ses fins, suffisamment que pour s'enfourcher et commencer un cow girl bien exécuté. On notera au passage des petits seins naturels des plus agréables et des expressions de la belle, telles que Touch me, touch me, You don't like me? Yes , well touch me. Rien à voir avec les filles qui prennent des positions qui les mettent à l'abri des mains balladeuses. Bref un bon moment de sexe dans la bonne humeur. On continue par un missionaire, mais là je foire

    Comme j'ai dû être blond à un moment de ma vie, je n'ai pu concilier fou-rire et baise et cela se termina par une nouvelle débandade, mais Sabrina réessaya encore et encore au-delà du temps accordé pour essayer d'y rémédier. Ce sera moi qui lui dirai que c'est peine perdue. On a promis de se revoir et on s'est quitté sur de grands baisers et des promesses d'amour éternel alors qu'elle essayait de ne pas perdre l'équilibre sur ses talons de 15 cms.

    J'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais plus ri comme cela et d'aussi bon coeur, même si cela a été au détriment de (ma) prestaion sexuelle.

    Bref des plus recommandables

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité