Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Emplacements en salle par nationalité

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    +1

    Citation Posté par Vettriano06 Voir le message
    Fil inutile et donc totalement indispensable !!


    En venant ici je pensais trouver l emplacement des oursons et non des oursonnes afin de trouver les francophones lors d'une première visite

    N'y aurait il pas un fil avec l emplacement des jolies filles, des très jolies et des sublimes car comme le dit la chanson toutes les filles sont belles

    Ou alors les GFE, les PSE ...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Voici une mise à jour du schéma GT suite aux remarques du SDA. Il s'agit des positions d'attente des filles. Pour la chasse elles sont un peu partout.

    On ne voit pas très bien mais le drapeau bleu clair "Autres" est celui de l'ONU. Il me semble que les non-européennes s'asseyent peu sur les tabourets (à moins qu'elles vivent en Allemagne et sont assimilées allemandes, ou bien se placent à la limite germano-roumaine). Elles sont plutôt au Kino ou autour du bar ou ailleurs.

    Vu le nombre de nouveaux qui posent des questions sur la diversité, et certaines roumaines qui se prétendent italo-espagnoles, l'origine des filles joue un rôle même s'il ne faut pas appliquer des généralités à chacune d'entre elles. Et savoir leur localisation n'est peut-être pas aussi futile. Si ça vous intéresse, je peux faire le Samya (assez simple) et le Dolce Vita (un peu plus compliqué).

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut Emplacements en salle par nationalité

    Je pense que d'autres l'ont remarqué : les filles se placent en salle selon leur nationalité. Chaque groupe a ses repères et n'empiète pas sur le territoire des autres. La cohabitation se fait pacifiquement mais elles se mélangent peu.

    Il y a 2 groupes principaux :
    • Les allemandes et assimilées (polonaises, russes, turques, yougoslaves,... qui vivent depuis longtemps en Allemagne), auxquelles on peut associer les polonaises arrivées depuis moins longtemps
    • Les roumaines, avec les hongroises et bulgares moins nombreuses et qui leur sont plus proches


    S'il y en a qui préfèrent telle ou telle nationalité et que c'est pas marqué sur leur front, il faut juste remarquer où elles se posent
    Voici leurs emplacements approximatifs au GT. Evidemment les filles chasseuses s'asseyent aussi sur les canapés des hommes. Un drapeau n'est pas équivalent à un tabouret (je fais cela de mémoire) et il y a bien plus de filles que de drapeaux sur ce schéma. Si ça vous intéresse, je pourrais faire le Dolce Vita et le Samya où il y aurait plus de drapeaux roumains.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité