Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : NINNA (caucasienne, la vingtaine, 1m58, 47kg, se déplace)

  1. #


    nmartin75 Guest
    curieux ne pas avoir de commentaires / d'EV à son sujet. certains l'ont-ils rencontré ? mais pas envie de partager leur expérience.

  2. #


    martin75009 Guest

    Par défaut

    eh bien disons que je lui ai dit que je me méfie de l'envoi de photos via wannonce. via tchat je lui ai demandé de me communiquer son adresse mail. Je lui ai bien précisé que je lui faisais confiance en lui envoyant des photos de moi et que des photos d'elle en échange des miennes seraient souhaitables. Aprés mon envoi de 2 photos, j'ai reçu en échange 2 photos d'elle (inutile de me demander d'envoyer en MP car j'ai tenu ma parole de ne pas diffuser). tout s'est passé dans la confiance. que contact par mails. Aucun sms / tel. Elle était présente en temps au rdv.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    martin75009 Guest

    Paris : NINNA (caucasienne, la vingtaine, 1m58, 47kg, se déplace)

    Je tenais à partager une belle rencontre effectuée mercredi soir
    Cette évaluation est faite avec le consentement avec cette jeune sympathique femme. Je n’effectue mes évaluations qu’avec consentement. J’aurai pu faire de la pub pour d’autres femmes mais bon si elles ne le souhaitent pas, je n’y peux rien.
    Je l’ai contacté via wannonce.
    Le lien http://www.wannonce.com/annonce/esco...l-17713333.htm
    Son profil me plaisait bien. 22 ans 1m58 47kgs brune aux yeux marrons.
    Dans le premier message que je lui ai adressé 10 jours avant la rencontre, je lui ai précisé ne vouloir effectué la rencontre que par mails.
    Elle a accepté.
    Nous avons échangé quelques mails durant les 10 jours avant la rencontre.
    Nous échangeons aussi des photos de nous. (pas besoin de me demander en MP d’adresser les photos ‘’simples’’ d’elle, c’est à elle de vous les adresser)
    Nous avions convenu d’un prix de 200 euros pour une heure.
    Elle a indiqué que la fellation était protégée mais si bon feeling, alors pourquoi pas nature.
    Elle refuse toute domination et la sodomie. Elle ne souhaite pas être forcée.
    Elle n’accepte que de se déplacer.
    Nous nous sommes donnés rendez-vous à 21h15 dans un bar du côté de la Place de la Madeleine situé à 5 mns à pied de l’hôtel où j’avais réservé une chambre à l’occasion de mon déplacement.
    Elle arrive donc au bar et elle correspond bien à mes attentes. Fine, mignonne de visage. Style GFE.
    Nous engageons la conversation et le courant passe. Je la sens un peu nerveuse (étant moi-même occasionnel, je la comprends parfaitement). J’ai compris que certaines de ces rencontres ne sont pas passées comme convenu donc elle est méfiante. Je crois l’avoir rendu à l’aise.
    Elle avait arrêté il y a 2 ans mais elle reprend l’activité quelques temps via wannonce.
    Attention il se peut que son annonce ne soit active que pour une courte période. Donc à vous messieurs de faire de votre mieux pour la motive à vous rencontrer.
    Nous décidons 20 minutes après de nous rendre à l’hôtel. Devant l’hôtel, elle envoie un texto à une amie à elle pour lui dire où elle se rend.
    La chambre lui plait bien. les murs sont très épais donc nous sommes très au calme.
    Elle se prépare dans la salle de bain et revient juste vêtue de ses sous-vêtements noirs d’un tissu très fin.
    Petits seins bien adorables et sensibles mais surtout de bien petites fesses fermes.
    Je lui donne alors son cadeau. En effet, j’avais proposé lors de nos échanges de lui apporter un vibromasseur. Elle le découvre et me dit être bien enchantée de mon attention.
    Elle est joueuse et coquine. Se caresser avec le vibromasseur devant moi ne fut pas un problème. J’ai bien aimé rejoindre ma main à sa main pour entamer des va-et-vients.
    French kiss pas refusé mais je crois que ca dépend de la personne pour elle.
    Cunni apprécié, rasage intégrable comme convenu
    Fellation fut nature. J’ai bien apprécié la fellation moi debout elle à quatre pattes au bord du lit car alors la vision est belle avec ses belles petites fesses fermes. Dans cette position elle n’a pas rechigné à écarter ses fesses pour la caresser. La fellation est très agréable. Disons ce n’est pas la meilleure fellatrice, un peu rapide à mon goût. Mais bon sa petite bouche prendre possession de moi est bien plaisant. On sent qu’elle aime ça. Elle n'a arrêté qu'au moment où j'ai décidé d'aller plus loin
    Rapports protégés of course !
    Missionnaire au départ.
    Elle sur moi fut bien agréable, surtout de voir / sentir qu’elle aime cà.
    Nous avons fini en levrette, ma position favorite surtout quand les fesses sont adorables. Mes doigts / mains caressaient un peu partout. Bien excité dans cette position, un des doigts le long de la raie de ces fesses. Voulant évidement ne rien forcer, j’ai demandé si elle ne souhaitait vraiment pas la sodomie. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas.
    Pas demandé mais je suis convaincu qu’elle refuse l’éjaculation buccale et faciale.

    En résumé une rencontre très agréable dans la discrétion et le respect.
    Je suis bien motivé à la revoir, peut-être que dans quelques mois et découvrir d’autres choses avec elle.
    Il faut prendre soin d’elle, bien la traiter et elle sait alors montrer / sentir qu’elle apprécie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité