Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    lorraine, nancy
    Messages
    44

    Par défaut PAS TOP ET POURTANT !

    Petite séance de repos coté jacuzzi voila GINA qui vient me parler, je n'aime pas son style immense fille et grosse lunette, cela fait plusieurs fois que je la croise et elle me tente pas du tout, pourtant elle va m'attirer dans son filet et me proposer de sortir sur les 2e terrasse, elle parle un peu Français, le temps d'une cigarette (pour ne pas dire autre chose) elle me propose de partir en chambre et je peux le dire quand elle descend dès ses échasses et sans lunettes c'est une très belle coquine en fait, elle sait mettre ses courbes en valeurs et de plus se comportent en vrai PSE, bon début de séance mais malheureusement ça va dégénérer, elle commence à me dire de ne pas lui toucher les cheveux car elle passe trop de temps à se coiffer, ok pas de soucis, puis on change sans arrêt de position, part ouvrir la fenêtre car trop chaud bref j'en passe, du coup elle commence à me stresser et j'ai hâte d'en finir, je finirai pas! car le temps et passer, elle me propose de prolonger à 1 h, non merci ma belle ! je doit partir, je pense que la clop ne lui a pas réussi ! ça devenait du grand n'importe quoi !
    Mais je confirme que c'est une belle nana qui en temps normal doit être tip top, je pense la revoir une prochaine fois pour être sur du coup car elle m'a laisser une impression mitigé GINA.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    362

    Par défaut gina, bien, mais, je reste sur ma faim...

    elle s'appelle GINA et pas angelina, je lui demandé deux fois pour en être sur. Cette fille est un mystère, la première fois que je l'ai prise dfk généreux et la seconde juste des petits bisous. Je n'accroche pas vraiment à ses Deeptrhroat je préfère la technique classique de la pipe. Elle est un peu grassouillette, certains diront plantureuse. Par contre elle a une grosse chatte et pour moi impossibilité de finir à lintérieur Car manque de sensation.

    Mais elle est gentille, mais néanmoins je n'y retournerais plus, car plus de FK....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    117

    GINA (hongroise - brune)

    ANGELINA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais
    Age :25?
    Visage : assez typee, yeux bruns, bronzee
    Cheveux :chatain fonce
    Taille :1.70
    Poitrine : opulente
    Silhouette / corps : des formes
    Tatouages - Piercings : un pistolet sur la cuisse - piercing entre le menton et la levre
    Fellation : tres douee + deepthroat
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui tres bien
    Autres caractéristiques :

    super decouverte! au club depuis deux jours, rigolote, superbe fellation, s'occupe bien de toutes les parties + deepthroat sans lui demander... elle le maitrise tres bien
    recidive obligatoire!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité