Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LYANNHA (capverdienne - café au lait)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 058/2014 Panthera

    Ce Vendredi 30/05/2014

    LIANA.CV
    Miss boumboum,
    cela fait un certain temps que nous parlons ensemble depuis son arrivée au club,
    mais nous ne sommes jamais monté ensemble.
    Aujourd’hui après ma session avec Diana, je partais au kino pour me reposer quand elle est arrivée me rejoindre.
    Nous sommes restés plus d’une heure à parler, ce caresser au début ce fut soft,
    mais à la fin (la belle étant du genre assez humide) nous avons dû essuyer le sofa qui en était devenu glissant.
    Nous sommes donc monté en chambre pour une heure aquatique
    avec une fille pleine de rondeur qui m’a offert un Open bar et une session au top.
    Attention que le feeling est très important pour elle,
    donc si vous voulez un chambre en insistant pendant des heures et des heures, passé votre chemin.
    Si elle a dit non, ce sera toujours non.
    Elle est là pour gagner de l’argent, mais pas avec n’importe qui.
    Elle a du caractère le petite.


  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    162

    Par défaut

    pour les amateurs: elle parle français

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut LYANNHA (capverdienne - café au lait)

    Pas sûr du prénom mais je compte sur Celui ci celui là pour corriger mon erreur
    Je ne sais pas si elle joue un jeu ou si c'est naturel mais elle est très directive dans ses choix. Elle n'hésite pas à dire non, à proposer que des massages et éventuellement accepter une rencontre classique. J'ai eu de la chance car j'ai eu le droit au grand jeu! Nous avons passé un super moment ensemble. Elle est douce, drôle et aime le sexe. Elle a une croupe à faire pâlir toutes les juments de brasseurs… Levrette obligatoire !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité