Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (espagnole, brune - n° 130, shift de jour)

  1. #


    #LCDLP Guest

    Par défaut

    De guerre lasse, vendredi soir. Mal de crâne, jambes lourdes, fatigué. Je traine ma misère rue d'Aerschot. Déjà 5 allers-retours et rien qui ne me donne super envie de franchir un pas de porte. Il y a de très jolies nanas, comme d'hab, il y a le choix, mais rien qui ne sorte du lot. Aucun feeling particulier avec aucune des filles. Mais il est 23h30 et je ne partirai pas sans avoir doesé. Je m'arrête enfin, sans conviction, devant l'un des plus beaux sourires de la soirée.

    Nicole, 27 ans, Espagnole de Valencia. Dit être là depuis 5 mois. Petit format, brune aux beaux cheveux bouclés.

    Pour ceux qui voient une afro sur sa tête, allez donc réviser ! Tout comme vos fantasmes d'ADN black, de peau mate (sans l'éclairage avantageux elle n'a plus rien d'exotique) ou le pédigrée brésilien : Nicole est 100% espagnole. Petits seins, petit cul ferme et rebondi. Visage de poupée, ça c'est incontestable. Nicole est très jolie.

    50 euros le suck and fuck. 2 positions qu'elle me laisse choisir. Caresses sur les boules pour reveiller la bête. Branlette du bout des doigts. J'ai un mauvais pressentiment mais je suis là pour jouir dans 15 minutes max. Je me concentre. Je bande.

    Elle me suce. Bien. Très bien même. Elle se laisse caresser, me regarde dans les yeux. Muy bien chica.

    Elle vient sur moi, à ma demande. Je peux caresser son petit cul doux mais ferme mais doux mais ferme mais doux...

    Missionnaire pour finir. C'est un petit format, plutôt étroite. Elle retient la capote à la base, ça je n'aime pas. Mais la demoiselle simule bien, fait ce qu'il faut et je crache la purée avant la sonnerie fatidique.

    Social time inexistant. Baise très pro. C'était pas si mal que ça, mais je n'y retournerai pas.

    Une douche, une EV Youppie et au lit

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par Zwijndrecht Voir le message
    Ne laisse pas choisir la position, prend celle qui l'arrange et refuse de changer.

    Ah? Ben moi, je l'ai retournée dans tous les sens, elle participait comme il faut...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    45

    Par défaut NICOLE (espagnole, brune - n° 130, shift de jour)

    bonsoir amis youppinautes ,petite visite hier soir rued'aerschot ou j'ai eu le bonheur de rencontrer nicole ,petite ,chatain avec une coupe style afro ,elle m'a dit etre espagnol ;et je suis etonné qu 'il n'y ait pas d'evals a son sujet car personnellement ,elle fait partie des plus belles filles de la rue ,quelle visage !!! apres les formalités d'usage ,nous rentrons dans sa chambre enfin plutôt coin car malheureusement et c'est la le probleme la belle ne merite pas vraiment ca ,juste un lit placé derriere le rideau !!! bonjour l'intimité ;enfin il faut faire abstraction et apres quelques bisous echangés debout a coté du lit ,elle me demande de m'allonger pour me prodiguer une fellation energique ,une fois en forme ,la belle vient me chevaucher en cow girl aussi énergiquement ensuite nous terminons nos ebats dans la position classique du missionnaire ou j'ai le plaisir d'admirer son magnifique visage ,ces grands yeux noirs et sa bouche tres fine ,ses expressions de plaisir sont marrantes ,elle me pince la poitrine jusqu'au moment de l'explosion en me diqant waooouh good job !!! bref c'est ave plaisir que je retenterais l'aventure ,seul bemol pour les amateurs de grosse poitine vous risquez d'etre decu , mais tres bonne expérience .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité