Copie d'un message de Antipasti (janvier 2006):

Nom : Kim
Origine (nationalité) : Bof je sais pas
Langues parlées : allemand, anglais
Age : je dirais environ early 30
Cheveux : blonds, mi long
Poitrine : 90 C/D siliconés (assez discret, plus un support qu'une poitrine)
Taille : 1,70
Silhouette : fine, quelques tatouages, un corps à la plastique parfaite, j'ai rarement vu une fille avec une peau aussi fine douce et sans marques, pas un pouce de graisse
Visage : 9/10
Corps : 10/10
Fellation : pas mal mais bon je suis pas un grand fan
Baise : 8/10 elle émet de charmants petits grrr très langoureux
Cunni : pas essayé mais j'ai eu une vue imprenable sur son petit chaton pendant qu'elle me sucait et je dois bien avouer qu'il était parfaitement charmant
Enthousiasme : 9/10
Autres caractéristiques : assez sympa
Cote générale : 8/10

Bon, je devais pas etre en forme, un peu blasé du circuit : je te papoune 2 mn et on y va, je décidais donc de faire durer le plaisir : direction le cinéma ou nous nous installames confortablement pour une séance de papouillage.
Là rien à dire, elle fait bien son job, douce, embrasse doucement et langoureusement, petits effleurements de la bête sous la serviette et n'hésite pas a écarter les jambes pour que je puisse la doigter.
Comme je vous l'ai dit plus haut, la boite était pleine, dans la salle de ciné en arrivant, pas mal de vieux allemands bedonnant (dont un ronflait avec beaucoup de conviction) et une ou 2 filles désoeuvrées.
A peiue installé, la cohorte des voyeurs a commencé à s'installer aussi.
Ma virilité à peine dissimulée par la serviette (un petit merci d'ailleurs a Kim qui a fait son possible pour protéger ma pudeur - autant que faire se peut - tout en flattant mon égo ^^) j'étais pas géné par la cohorte, mais quand un allemand s'installa juste à coté de moi histoire de mieux voir, nous décidame d'un commun accord de marquer l'essai.
Direction donc la chambre, là un passage que j'ai trouvé pénible, en effet, ma virilité bien réveillée, j'ai du passer entre 2 rangées de tables totalement pleine de mecs ce qui je doit bien l'avouer n'est pas des plus plaisant.
Bref, une fois dans la chambre, habituelle prestation qu'elle a effectuée très correctement. mais bon, c'était pas mon soir...