Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHELE (hongroise, châtain clair – Schippersstraat n° 43/3) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut MICHELE (hongroise, châtain clair – Schippersstraat n° 43/3) Jour

    Encore une Michèle, mais qui n’a rien à voir avec celles que j’ai déjà rencontrées, dont une à la même adresse d'ailleurs (voir ici et ici). Les deux autres semblent avoir disparu, et cette Michèle-ci n’est à Anvers que depuis deux semaines, m’a-t-elle dit. Comme les deux autres, ma Michèle du jour est de petit format, avec tout ce qu’il faut où il faut en proportion de sa taille (1,60 m max.).

    En montant l’escalier derrière elle, je ne peux manquer de penser à la célèbre phrase de Clemenceau, tant le spectacle est charmant.

    En chambre, elle est à la fois cool, souriante et un peu trop professionnelle dans sa façon d’aborder la session. Ainsi, je dois rapidement m’allonger et elle entreprend la pose du préservatif pour me sucer alors que je suis encore mou, comme s’il fallait au plus vite me contenir dans la succession des gestes stéréotypés. Heureusement elle pratique son art avec beaucoup de savoir-faire, si bien que je prendrai assez vite une consistance et une dimension moins déshonorante qu’au début. Elle prend aussi son temps et vérifie du regard que j’apprécie. C’est donc plus qu’une préparation technique bâclée comme il arrive parfois.

    Les choses s’achèveront en missionnaire à ma demande, car je tenais à voir de face cette beauté – ce n’est après que je m’en voudrai d’avoir zappé le doggy-style, rapport à la scène de l’escalier .

    Peut-être une raison d’y revenir une prochaine fois… parce que pour le reste, globalement, c’était quand même un peu froid.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité