Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Patricia VIP

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut

    C'est la première fois que je me rendais à ce club. Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois qu'il fait l'objet d'une EV.
    Pour y aller on laisse le Haus 30 Jessica sur sa droite, on passe devant le FKK 214 sur sa gauche et on tourne au 1-er feu à droite vers le nord.
    Mon GPS s'est trompé et voulait absolument que je m'arrête beaucoup trop tôt.
    Arrivé au croisement avec la rue Georg Heckel il faut prendre à gauche dans la petite zone industrielle et monter la route pendant encore 200 à 300 mètres et le Patricia VIP se trouve sur la droite avec un très grand parking à l'abri des regards.

    Effectivement les Gps ne reconnaissent pas le 141a Matzenberg.

    Il existe cependant un fil sur cet établissement : Patricia VIP

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Saarbrucken - Club Patricia VIP/Extasis - Périple de la St Nicolas 2009 - Saarbrüken

    Etape 9/9
    Club Patricia VIP/Extasis

    Matzenberg 141 A, Saarbrücken-Burbach 66115
    http://www.extasis-lounge.de/index2.htm

    Pour le positionnement géographique voir ici :
    http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...4,0.76767&z=11

    C'est la première fois que je me rendais à ce club. Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois qu'il fait l'objet d'une EV.
    Pour y aller on laisse le Haus 30 Jessica sur sa droite, on passe devant le FKK 214 sur sa gauche et on tourne au 1-er feu à droite vers le nord.
    Mon GPS s'est trompé et voulait absolument que je m'arrête beaucoup trop tôt.
    Arrivé au croisement avec la rue Georg Heckel il faut prendre à gauche dans la petite zone industrielle et monter la route pendant encore 200 à 300 mètres et le Patricia VIP se trouve sur la droite avec un très grand parking à l'abri des regards.

    Gentiment accueilli par la patronne qui m'explique le fonctionnement du club et m'annonce la présence de 8 filles : pour une fois c'est plus que ce que m'annonçait le site web ! Elles viennent se présenter à moi une par une dans la salle d'attente.
    Une allemande moyenne, une espagnole, 2 black et 4 roumaines.
    Crystal, roumaine, m'est apparue comme la mieux mais mademoiselle ne fait que le "FO als Vorspiel" et n'envisageait manifestement pas le "Französich pur" avec moi.

    Ceci met un terme à mon périple aux Incontournables de Saarbrücken.
    J'ai laissé de côté le Geizstall et le FKK 214 puisque de toute façon on ne peut rien voir sans payer d'avance.

    Retour au début du périple (à l'étape 1/9) :
    https://youppie.net/showthread.php?p=224399#post224399

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    36

    Saarbrücken : Patricia VIP

    bonjour à tous,

    j'étais dernierement au club EXTASIS ou g u le plaisir de pratiquer un belle polonaise cheveu noir belle peau, gros sein naturelle : vrai 90DD

    belle ambience(tout neuf), tres propre, super service

    je lui ai même brouté le minou, mmmmm super gout franchement les gars courez testé ce nouveau temple du plaisir qui j'en suis sur fera prochainement parti d references sur saarebruck...

    a plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité