Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : FKK Relax

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    41

    Par défaut

    Quelques jours sur Munich et je ne peux imaginer repartir sans me rendre dans un FKK.
    J'ai choisi cet établissement de par sa proximité, son jardin et un peu pour découvrir et aussi pour vous informer.

    Au moins je vais vous informer !

    Alors, comment le dire, il faut éviter !


    Etablissement plutot ancien, petit (les 1000 m2 annoncé sur le site doivent inclure le très grand jardin). Je pense qu'il y a 3 vraies chambres plus 2 en extérieur (type chalet en bois).

    Pour info le Jacuzzi est éteint pour faire des économies (je supposes) si il n'est pas utiliser. La theke m'a demandé si je voulais l'utiliser avant de l'éteindre !

    Alors la theke pas aimable et menteuse: 6 girls annoncées, seulement 4 en réel plus une qui arrive 30 mn apres mon arrivée.

    Vous me direz c'est pas grave on vient pour les Girls! Je vous l'écrit direct, NE VENEZ PAS pas pour les girls ! Voila c'est dit ! Moyenne d'âge élevée, à mon avis pas une n'a moins de 30 ans.
    Certes je suis arrivé tôt (environ 18H15) mais je ne suis pas resté apres 20H00 pour vous commenter la soirée.
    J'ai fait une session honnête avec une des 2 filles avec qui je pouvais aller en chambre, pour aller au bout des choses mais la miss insiste beaucoup pour une session de 2 heures, que sa copine nous rejoigne ...
    Enfin bref, elles connaissent ! Elles ont compris avant moi que vue l'ambiance de cimetière qui règne quant vous avez fait une première session, vous n'allez pas rester pour diner, qui est très léger car le club ne doit pas recevoir beaucoup de monde !


    Pour moi un FKK doit disposer d'une bonne ambiance pour mater les filles, discuter etc ... entre les sessions et quelques girls sympathiques !
    Ici rien ne m'a retenu, bref A EVITER car ce doit être la 1ere ou la 2nde fois que je reste si peu de temps !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Im Süden
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Posté par rabbit8686 Voir le message
    La pipe est couverte par défaut, c'est la loi en Bavière (comment ils peuvent contrôler ça est un mystère). J'ai pas demandé mais c'est manifestement souvent possible d'avoir nature en extra
    Ba ils ne controlent pas, la loi empeche juste le club de forcer les filles a pratiquer la fellation sans capotes.
    Apres bien sur qu'il est parfaitement possible d'obtenir une fellation sans capote en Baviere, extra ou non, mais dans ce cas il en resulte d'un accord entre la fille et son client.
    Cette loi devrait selon moi s'appliquer partout en Allemagne d'ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    Par défaut München (Munich) : FKK Relax

    Pas question de ne pas essayer un FKK allemand à l'occasion d'un déplacement pro à Münich.
    Le fil Bavière de youppie m'a un peu fait déchanter, visiblement Münich n'est pas le meilleur endroit d'Allemagne pour la youppitude et je n'avais pas vraiment le temps d'aller dans des FKKs éloignés à Ingolstadt, Augsburg ou je ne sais où.
    Après étude de différents sites internationaux, je jette donc mon dévolu sur le FKK Club Relax qui a l'avantage d'être non seulement un des seuls dans Münich même mais aussi d'avoir quelques bonnes revues dont celle de bartoroma ici même dans le fil carnet d'adresses (merci à lui pour ce bon plan).
    Site Web: http://www.fkk-relax.de/
    Adresse: Hoferstraße 22 D-81737 München

    - C'est un petit club, il y a généralement une dizaine de filles et 7 ou 8 le soir où j'y étais
    - Les locaux sont nickels, les chambres sympas avec des grands miroirs un peu partout
    - Peu de filles, mais de la variété: deux roumaines, une turque, une cubaine, une croate, deux tchèques, des tout petits seins, des seins énormes, des blondes, des brunes, des maigrichonnes, des plus enrobées, des très jeunes et des plus âgées. Très honnêtement aucune bombe atomique mais des filles agréables à regarder et il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur
    - L'ambiance est plutôt cool. La plupart des filles sont friendly même si il faut un peu aller les chercher, mais ensuite elles ne mettent pas la pression pour monter tout de suite
    - La pipe est couverte par défaut, c'est la loi en Bavière (comment ils peuvent contrôler ça est un mystère). J'ai pas demandé mais c'est manifestement souvent possible d'avoir nature en extra
    - 60 pour l'entrée qui ne donne droit à rien à part entrer (et avoir une serviette et un casier), puis 65 la demi heure en chambre (130 l'heure je crois). 5 euros la bière, 10 le long drink. Au final en papotant bien avec les trois filles avec qui je suis monté et un peu avec d'autres avec qui je ne suis pas monté, et en buvant quelques verres tranquillement, je suis resté plus de 3h dans le club pour environ 300 euros. Peut-être un peu cher pour l'Allemagne, mais à comparer avec les 250 pour une heure avec une seule fille du même style à Paris

    J'ai donc vu trois filles:
    - Aicha, une jeune roumaine très mignonne, un chouia enrobée avec des gros seins. Pipe expéditive mais à part ça très à l'aise dans toutes les positions, on a dépassé un peu le temps sans que ça pose de problème
    - Sarah, une turque dans les 25 ans, un petit bidon mais très bien foutue et avec des gros seins aussi. Très pro mais efficace et elle annonce la couleur avant (elle est là que pour le pognon). J'avais envie de tenter une orientale, c'était plutôt réussi, maintenant elle a un caractère de cochon qui plaira pas à tout le monde
    - Ariana, une croate en fin de trentaine, très grande (1m80), bien pulpeuse mais bien proportionnée avec un cul massif et des seins énormes (mais pourtant de bonne tenue). Fille très marrante, très sympa, qui fait ce job depuis longtemps. Elle m'a eu à l'usure principalement avec son décolleté mais je ne regrette pas une seconde

    Au final, très content de cette expérience de FKK à Münich. Je ne sais pas si ça vaut les FKKs des autres villes vantés partout sur youppie, mais pour un petit tour à Münich c'était parfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité