Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : LINA

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Lina est superbe. Dommage qu'elle ne soit plus sur le site. Elle est partie ?

  2. #


    filou.69 Guest

    Les Drôles de Dames : LINA

    Citation Posté par ESTELLE59 Voir le message
    Chers amis Youppinautes,
    Un micro-climat a envahi l'institut et l'été s'est installé bien plus vite que le prévoyait la météo.
    En effet, Lina vient de rejoindre "LES DROLES DE DAMES".
    Un corps de rêve et un sourire rayonnant, c'est un moment d'évasion caliente qui s'annonce ...
    Elle est déjà présente pour vous découvrir et son shooting photos ne tardera pas à être en ligne.
    Au plaisir de vous recevoir,
    Estelle
    J'ai eu la chance de pouvoir profiter un bon moment de ce superbe micro-climat

    Je confirme l'annonce:
    "Un corps de rêve": 1,70 pour une taille mannequin mais pas anorexique, de large épaules, la tenue toujours distinguée, la poitrine naturelle 80D et une peu mat des îles...
    "Un sourire rayonnant" et de nombreux éclats de rires pour des yeux mutins et une voix à l'accent vanillé en espagnol (langue maternelle) ou en français version busuu mais tellement charmant.
    "Un moment d'évasion caliente" très GFE (elle vous prend par la main, vous embrasse avant la douche, dans la douche et dans le jacuzzi elle n'a pas lâcher le zizi).
    Et si je vous dit qu'elle est certainement encore dans la vingtaine... allez-vous rester encore longtemps devant votre PC... moi pas, j'y retourne aujourd'hui encore !!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité