Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : NORA

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Et m...!

    Effectivement plus de photos de Nora sur le site!!!??? Pas possible! Encore une perle qui disparaît, encore une étoile filante ! De loin (comme de près) une des plus jolies filles rencontrées à l'Aphrodysia et adorable en plus!!! C'est vraiment une terrible perte!
    C'est vraiment une grosse déception pour moi!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Par défaut

    Tiens , plus de photos de Nora sur le site...
    La belle serait elle partie?
    Dommage je pensais la rencontrer début octobre pour ma prochaine venue...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    29

    Aphrodysia : NORA

    J'ai eu le plaisir de rencontrer la petite Nora, en fait, certains d'entre vous l'on peut être déjà croisée au centre morgane ou elle y est restée quelques jours avant d'opter pour l'aphrodysia

    Physiquement, elle est petite, très fine avec de long cheveux noirs et un très beau sourire, elle me fait un peu penser à Angela qui a travaillée la aussi il y a un an ou deux. Elle est timide et un peu maladroite mais il faut mettre ça sur le compte de l'inexpérience , elle a un bon social time,et n'hésite pas a demander ce que vous aimez. Pour le reste, si vous avez envie de la rencontrer, soyez patient,doux et sympa car la demoiselle découvre ce milieu, donc ne vous attendez pas a une rencontre torride avec une revue complète du kamasutra mais plutôt un moment de fraîcheur avec une jolie demoiselle un peu perdue qui cherche sa place pour vous faire passer un bon moment. En espérant que les hommes qui la rencontreront , ne la feront pas fuir en étant trop " trach" avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité