Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Les évals d'Eva sur egtv m'avaient un peu refroidi l'année dernière, et celle de Jamesaparis plutôt encourageante laissé vraiment indécis.
    c'est chose faite, j'ai rencontré la miss dimanche et revue aujourd'hui :-)

    J'ai posté sur egtv, non à sa demande, mais "contrairement à mes valeurs" de mon plein gré, la miss semblant loin d'être surbookée.

    Voilà les propos:

    "J'ai rencontré Eva dimanche dernier puis revue cet aprem.

    C'est est une très jolie fille, un corps et un visage magnifique, de beaux yeux bleus et un sourire coquin.
    Elle est cool, enjouée, nature, propose à boire à l'arrivée, son corps est parfait, ravissante poitrine de taille moyenne, superbes petites fesses, une fille craquante.

    Elle apprécie les préliminaires, sa prestation à l'oral est assez efficace.

    Côté galipettes, c'est du pur gfe loin d'être passive pour autant. Elle est joueuse et sait bien se servir de son corps,
    j'avais écourté le cow girl dimanche pour éviter le point de non retour, plus apte à tenir la distance aujourd'hui, je l'ai laissée s'amuser, j'ai bien fait! le doggy a été aussi très agréable.

    Discussion sympa et fraiche même si son anglais est assez basique, c'est suffisant pour papoter.

    Parfaite côté hygiène, elle est allé faire un tour dans la salle de bain après les galipettes lors des deux rencontres.

    Elle ne semble pas surbookée, j'irai encore la revoir pour profiter de la fraicheur de cette adorable petite miss."


    Merci Jamesaparis pour ces lignes sans quoi je n'aurais pas rencontré cette miss parfaite à mes yeux.
    Une pette chérie qui nécessite évidemment respect et attention pour que les moments passés avec elle soient très agréables ;-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    31

    EVA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    le lien

    Salut!

    j'ai rencontré Eva, au deuxième jour de son tour.
    Je ne sais pas si c'est son premier, mais je dirais que oui.

    Elle est magnifique. Superbe visage, sourire craquant, corps fuselé, fin, délicatement parfumé.
    Pas de gras superflu, juste ce qu'il faut pour dessiner de jolies fesses galbées et fermes, et une ravissante petite poitrine.

    Elle est gentille, mais ne pipe pas grand chose a l'anglais, la communication fut laborieuse.
    La fiche indique DFK, mais c'est trompeur, disons qu'elle embrasse timidement, et n'offre le bout de sa langue que très rarement.

    Sinon, étant loin d'être un performeur, j'ai passé un moment vraiment charmant. Eva sourit beaucoup, et ça tombe bien, c'est pour son sourire que sa fiche m'a fait craquer.
    Elle apprécie une langue experte sur son bouton, et ses caresses buccales sont d'une douceur toute juvénile, mais efficace, au moins sur moi.

    Concernant le plus intime encore, elle est plus endurante que moi, mais je pense qu'elle n’appréciera pas les brutes.

    Voilà!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité