Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : NAOMILABELLE (métisse - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Elsass
    Messages
    44

    Par défaut

    L'autre jour j'ai reçu plusieurs appels d'un numéro inconnu, lorsque je l'ai rappelé c’était elle, mais par contre elle a très largement augmenté ses tarifs, 240€/H, ce qui ma choqué dans cette histoire c'est que malgré tout ce temps elle a gardé mon numéro pour me relancer, je ne dois pas être le seul dans ce cas...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    7

    Par défaut en attente de contact avec NAOMILABELLE

    salut à tous,
    malgré ces EV, je souhaiterais vivement rencontrer NaomiLaBelle mais je n'ai pas encore réussi à la joindre, je posterai mon EV quand ce sera fait.
    si vous avez des news, n'hésitez pas à partager
    à+

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    20

    Strasbourg : NAOMILABELLE (métisse - reçoit et se déplace)

    Bonjour à tous,

    Une petite évaluation de Naomi que j'ai rencontré il y a quelques jours.
    elle annonce sur ladyxena http://www.ladyxena.com/fr/fr/naomilabelle.

    Voix sympatique au téléphone mais étrangement, ne donne pas les tarifs et me demande combien je veux payer...!!
    Finalement négociation à 150 euros l'heure. Selon elle: pas de tabous hormis sodomie (et trucs déviants)

    Elle reçoit à la Meinau, pas loin du stade. Parking à coté.

    Elle ouvre la porte et là je vois une femme superbe:
    Métisse (Mauricienne, et pourtant je ne suis vraiment pas porté sur ce type de femme), 23 ans, souriante, 1m75, un corps exceptionnel, la plus belle poitrine que j'ai jamais vue, un cul à tomber par terre (les photos ne lui rendent vraiment pas justice).

    Malheureusement ce fut le meilleur moment de la rencontre.

    Elle fait cette activité (pour payer ses études) depuis quelques semaines et on voit bien qu'elle ne le fait pas par plaisir...
    Passive, inhibée, fellation nature du bout des lèvres, semble mal à l'aise... (pourtant je suis plutôt jeune, pas moche, je présente bien et pas de soucis d'hygiène).
    Et là, impossible pour moi de continuer tant j'avais presque de la pitié pour cette jeune femme et que j'étais mal à l'aise...

    En somme une des plus belles femmes que j'ai eu la chance de rencontrer mais une rencontre qui où je n'ai pris aucun plaisir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité