Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le coup de blues du client...

  1. #


    romainscha1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Jez Voir le message
    Moi, mon plus gros blues, c'est de ne pas avoir assez d'argent pour me payer une fille...

    Globalement, je sors de chez les filles heureux et en pleine forme !

    Mais il m'est déjà arrivé de culpabiliser à mort ou d'être triste suite à des passes.
    C'est assez rare et généralement c'est lié au fait que la fille était triste, le coup foireux ou encore qu'elle me rappelait une ex.
    +1

    Complètement d'accord.
    Mise à part la partie de jambe en l'air.
    Parfois on se retrouve devant une fille qui nous rappelle quelqu'un et là, ça peut être bizarre ... Suffit d'y rajouter un peu de séquence émotion (donc une histoire affective) et ça peut foutre le bad.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Ruffec
    Messages
    19

    Par défaut

    Moi, mon plus gros blues, c'est de ne pas avoir assez d'argent pour me payer une fille...

    Globalement, je sors de chez les filles heureux et en pleine forme !

    Mais il m'est déjà arrivé de culpabiliser à mort ou d'être triste suite à des passes.
    C'est assez rare et généralement c'est lié au fait que la fille était triste, le coup foireux ou encore qu'elle me rappelait une ex.

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    371

    Par défaut Le coup de blues du client...

    Ca fait bientot 25 ans que je suis un client ...
    dans mes périodes de "liberté" s entend je visite une fille chaque mois environ .
    Apres toute ces années passé le gout des jeunettes canons que je n imaginais pas un jour me faire (de facon non tarifiée),passé le gout des expériences particulieres (pas de details) j ai commencé a prendre gout au femmes plus mures, si a 25 ans on m avait dit que je payerais un jour une fille de 50...j aurais eclaté de rire !

    Mais maintenant apres toutes ces années et ces filles (et c est FB et euro envolés) je ressent de plus en plus un certain coup de blues...

    Toujours un peu decu apres une relation tarifiée qui ne m enthousiasme plus tres souvent. ..

    Toujours un peu decu une relation non tarifée car j ai tj le souvenir d une plus belle plus jeune plus inventive moins farouche etcetc...

    Est ce le coup de blues du gars qui approche les 50 ou le coup de blues du client blazé ?
    D autres ont ils cette impression ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité