Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ASSIA (? , blonde - n° 202 Le Sexy Bar à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Citation Posté par Natural Born Niqueur Voir le message
    As-tu pensé à demander sa nationalité?
    Bulgare

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    As-tu pensé à demander sa nationalité?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut ASSIA (? , blonde - n° 202 Le Sexy Bar à gauche, en journée)

    Elle bosse au "SEXY BAR" nr 202, elle est à gauche dans la vitrine, c'est une jolie blonde de 24 ans, aux cheveux mi-longs ondulés naturellement, ni mince ni grosse avec une jolie poitrine ou est tatoué au-dessus de son sein gauche "C'EST LA VIE", elle porte également un grand tatouage dans le bas du dos.! J'ai pris le classique S/F à 40€, puis on est allé dans l'alcove nouvelle génération, style chambre bateau (lit, trop haut pour une levrette debout), miroir et minuscule lavabo (mal fixé) ou je me suis rafraîchit.! Une fois sur le lit, elle m'a enfourchée en venant s'asseoir sur mon ventre pendant que j'étais couché et lui pelotais les nibards (75B) puis je l'ai fait glissée de façon à lui faire un cuni c-à-d qu'elle s'est assise sur mon visage pendant que je la travaillais en astiquant son abricot de ma langue, je sentais qu'elle venait mais ne voulait pas se laisser aller, je lui ai emprisonné ses poignets entre mes mains car elle repoussait ma tête.! (Et là, je crois, qu'elle est venue.!) Ensuite d'elle même elle c'est couchée et je me suis mis entre ses jambes pour continuer la minette, en fait après avoir jouis c'est elle qui en redemandait.! Elle c'est ensuite mise perpendiculaire à moi et m'a pipé (couvert) pendant que je la branlais, son clito était bien dressé, j'essayais de nous voir dans le miroir le lond du lit mais il était, hélas fixé trop haut.! Elle a une chatte glabre, bien dessinée et très propre.! Puis je l'ai prise en missionnaire, jambes sur les épaules et la aussi, les yeux mi-clos, elle se laissait gaillardement ramonée jusqu'à ce que je lache la purée.! Nettoyage à la lingette, elle reste près de vous jusqu'au départ ce qui permet un gentil social time.! C'est une fille très simple et très gentille, qu'il faut (gentiment) forcer au départ pour qu'elle se laisse aller, je pense qu'on peut déjà la considérer comme une valeur sûre, je la conseille vivement.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité