Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les filles s'expriment et témoignent beaucoup plus?

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    315

    Par défaut

    Moi j'ai l'impression d'avoir vu passer deux vagues, serais-je en train de devenir vieille ??
    Pour répondre à la question, pour moi c'est par période...
    Quand je suis en mode : j'ai envie de rencontrer, et que beaucoup de mes pensées tournent autour de cette activité, alors je viens plus souvent sur youppie. Oui peut-être que la rareté des clients de ces derniers temps y est pour quelque chose, mais je ne suis pas sûre, car en ce moment c'est plutôt la reprise justement et je passe pas mal de temps sur le forum. Je crois juste qu'il y a moins de participations en hiver.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    c est toujours un peu cyclique. quand des affinités se créent entre filles ici, elles s expriment. et puis les départs et arrêts d activité, les engueulades, etc... font qu elles se lassent et arrêtent (et souvent marre de se justifier de leurs tarifs, de répondre encore et toujours au fil "tomber amoureux/toutes des salopes".... etc...
    et puis une nouvelle vague arrive, et on recommence... ah ben comme les youpinautes en fait...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Dans le grand pays qu'est la Belgique:oui bon ben je fayotte un peu ;)
    Messages
    91

    Par défaut Les filles s'expriment et témoignent beaucoup plus?

    Coucou les girls et les mecs

    J"ai remarqué beaucoup plus de post ayant trait à la section des filles..
    Je me demande donc si c'est à cause d'une plus grande envie d'interaction avec notre public cible, hein messieurs
    ou si cela est du à une baisse d'activité/fermeture d'autre plate forme?

    A vos claviers

    ps:Je voulais aussi savoir si je suis capable d'ouvrir des sujets un peu..comment dire inutiles,creux...
    mais non je rigole ca part d'un vrai constat


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité