Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANAÏS (roumaine, brune foncée - n° 38, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut Anais beauté roumaine de 20 ans

    Elle est vraiment jolie cette petite roumaine brune originaire de Timisoara. Elle postait ce soir avec un tee shirt moulant chanel et des bas résille.

    Bonne pipe goulue mais sans jeu de langue. Elle s'est laisser doigter l'abricot, j'ai même pu y tisser une phalange et lui caresser l'anus qui est magnifique soit dit en passant Je l'ai niquée en missionnaire puis avec les jambes relevées sur mes épaules (elle a poussé des râles, surement faux mais qui excitent popaul. Je l'ai besogné en levrette mais son cul était tellement chaud que très vite j'ai éjaculé.La belle n'est pas encore tout à fait pro! A paris, il y a une quinzaine d'année une putain m'avait soutenu sentir le moment de l'éjaculation , quand le réservoir de la capote de remplis. Elle non.

    Je l'ai quitté après une bise sur les fesse et une autre sur la joue. Sans regret mais pas forcément avec l'envie de revenir.

    Bilan de cette fin de semaines : trois roumaines au tableau de chasse ... lors de ma dernière escapade (en novembre 2011) c'était trois bulgares. J'ai comme l'impression d'un turn over!

    Ps : elle avait des progrès en langue …… française.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    50

    Par défaut ANAÏS (roumaine, brune foncée - n° 38, shift de nuit)

    Age : 20 ans
    Visage : jolie (par rapport à la moyenne de la rue)
    Cheveux : foncés, noire
    Taille : max 165, mince, belle silhouette
    Poitrine : moyen
    bonne hygiène


    Elle est nouvelle (de quelques semaines), ne parle et ne comprend pas bien le français, jolie visage mais c'est dommage que ses seins tombent déjà et ne soient pas fermes.


    Bon moment passé avec elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité