Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : NICOL (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Merci Wc1


    J'avais pas vu ton fil dans la section VV non plus, sinon j'aurais pas demandé ici

    Pour info : https://youppie.net/showthread.php?5...aine-blonde%29

    On va rien changer dans les sections, mais j'vais poster les liens pour pouvoir croiser les sections ^^

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Oui c'est elle ... J'avais déja ouvert un fil sur elle à la VV ... une simple recherche aurait évité à Karl cette mauvaise expérience ... mais bon on va pas changer la section de la VV/du Pearls

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    10

    NICOL (hongroise - blonde)

    http://www.club-pearls.de/de/sedcard?gid=1239


    Le dernier weekend prolongé de pâques je book Nicole avant de me déplacer dans la belle région de Trier, puisque la première fois que j’ai voulu tester Nicole elle était occupée. Mais quelle déception !!! déjà dans la chambre en train de discuter(toujours en Anglais) le temps/prestations incluses/extras, et question de briser la glass je la présent froid/distante, et une petite emmerdeuse.(je commence à me poser des petites questions, si ça va se transformer en une mauvaise expérience), je lui donne une petite tape sur les fesses, et elle râle « be kind »..mai bon …après il y a une petit chose que me vient à l’esprit…elle ne semble pas du tout aux photos qui sont sur le site…j’essaie de me souvenir des photos qui sont sur le site...puisque j’avais bien regardé les photos, et la je présents que je suis un peut en face d’une personne complètement « étrange », presque la sensation « du jamais vu « .

    je lui demande si elle est vraiment Nicol la jeune Hongroise de 20 ans. Elle me répond que c’est bien elle. Sur les photos elle est un peut bronzé et toujours souriante, et la je suis en présence d’une fille avec en teint de peau très blanc presque plâtre/angélique et sans Vie. Pour vous faire une petite idée son teint de peau et esprit me ressemble à celui de Mara(23ans), elle aussi Hongroise, sur la photo de présentation où elle a les cheveux colorés roux/violet et assit du côté sur un fauteuil blanc.

    Même avec toutes ces doutes, j’opte pour une h sans les kiss, je me dis, après tout c’est peut-être une mauvaise première impression. Elle revient avec ses affaires, le drap, je l’aborde, je caresse ses fesses, elle fait signe de vouloir s’échapper, et me dit, « laisse moi », je lui répond « mais je ne peut pas te toucher ? tu ne veux pas que je te touche ?, oui mais bom…je la prends encore par la ceinture..et je lui donne une petite tape sur les fesses….et la elle revient encore avec « be kind »… la je commence à perdre la patience…et je lui dit « si c’est comme ça je m’en vais ». Et la surprise, elle sort tout de suite de la chambre en disant qu’elle va parler avec la Dame. Pendant que la porte était encore un peut entre-ouverte, je lui lance encore une fois…d’accord revient..mais je ne sais pas si elle l’a entendu, ou ignoré.

    Comme elle est partie, et peut-être ignoré ce que je venais de dire, je commence à me rhabiller, entre-temps la Dame qui m’avait reçu vient. Je lui explique que c’est la première fois q’une chose pareille m’arrivais dans le club, et que ça faisait plusieurs fois que je venais au club. Elle me répond si, mais il faut être gentil avec les filles les traiter bien, au quoi je lui réponds que je n’avais fais rien de spécial/mal, et je lui exemplifique sur elle la petite tape que j’avais donné à Nicole, et que cette dernière avait commencé à dire « be kind » pour une petite tape de rien sur les fesses.

    Elle me répond « oui peut-être qu’elle est en mauvais jour /de mauvais humeur, elle vient de subir une intervention chirurgicale, c’est son option de travailler dans ses conditions, et que je pouvais choisir une autre ». Elle me demande si j’avais déjà payé, et me rembourse, et finalement me convainc à assister au défilé d’autre filles.

    Dans le défilé je tombe sur le charme de la Belle Lucia Russe 21 ans , qui en fait est Arménienne, et c’est partie pour une heure de plaine passion et avec des bisous inclus !!(une première pour moi pour les « küsse payé »)

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité