Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    (...)

    Après avoir longuement hésité, je me décide pour Alicia .... disons que ce ne fut pas une session mémorable, mais pas mal quand même. Elle n'embrasse effectivement que de l'extrême bout des lèvres. La pipe n'est pas son point fort, et elle a encore une bonne marge de progression dans ce domaine. Mais en 69, avec la vision de son petit cul bien ferme, la dégustation de sa moule bien fraîche et après un mois d'abstinence, la sauce a failli monter très vite . Alors, allez, ... hop le préso, postion n° 1 (amazone ... putain, je vais lâcher la purée trop vite ....) position n° 2 (levrette ... et là c'est vraiment irrésistible ).
    La séance fut donc assez courte et après la vaisselle, elle n'avait visiblement pas trop envie de s'attarder . Pas très GFE, donc, la mamselle ..... Enfin, je vais pas me plaindre .

  2. #


    tanuki Guest

    Ras le bol des roumaines de la VV

    Citation Posté par darkblues Voir le message
    ...

    bon ca, maintenant debut de soirée l'ambiance se rechauffe, les gens se devergondent et je book ALICIA -autre roumaine à 100 euros de l'heure- bonjour pigeon - se sont donner le mot les garces - et autre cession a sensations insensées à mon intention ....

    ...
    Alicia n'a jamais été à 100 euros de l'heure...
    Tu t'es fait avoir...
    Il faut refuser ces tarifs, croyez moi, car quand on tient bon, les belles finissent par accepter le tarif en vigueur de 75 euros l'heure, Sonia y compris...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    ALICIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais -espagnol
    Age : 23 - 25 ?
    Visage : yeux bleus - nez fin
    Cheveux : foncés, aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : oui, "tatouage de 3 petites pattes d'ours partant du nombril"
    Fellation : nature
    Cunni : semble apprécier
    Embrasse (oui- non) : Oui "tatouage de 3 petites pattes d'ours partant du nombril"
    Autres caractéristiques :

    Alicia provient des abords de la mer noire.
    Elle est souvent accompagnée de ses compatriotes ELIZA et de Sonja (qui parle français).
    Fille sympathique et douce, elle prend son temps.
    Elle est encore présente deux semaines avant de prendre des vacances au pays.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité