Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARI d'Amour Russe.net (russe - chatain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    nouvelles photos moins glamour que celles de son 1er tour et en effet elle semble avoir pris des cuisses......

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut

    J'ai revu Lari, elle toujours aussi gentille et bien intentionnée pour vous satisfaire mais je l'ai trouvé un peu arrondie et moi s sexy que notre première rencontre .... Techniquement elle n'a pas progresse et dans le genre GFE j'ai vraiment préfère Fortuna .... Mais pour qui ne l'a pas rencontré précédemment elle une rencontre agréable ... DFK BBj, son anglais reste aussi très limite

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    LARI d'Amour Russe.net (russe - chatain clair)

    Hello.
    Une fois n'est pas coutume, je décide de rencontrer un AMR.
    Les photos de Lari ont fait tilt, laissant entrevoir un joli ptit cul. J'en ai eu la confirmation, mais au-delà de ces considérations charnelles, j'ai rencontré une fille innocente et fraîche (expression caricaturale et racoleuse ? Peut-être, mais ici c'est le cas à 100%).

    Le booking a été très bon (n° 387, je ne sais pas si cette info a quelconque valeur) : à la fois efficace et agréable (si si !). J'ai l'impression d'avoir eu une fille pour interlocuteur.

    Lari reçoit dans un bel appartement, pas très loin des halles.
    Comme je répugne maintenant à dépenser plus de 200€ pour mes meetings, je suis parti pour un RDV de 40 minutes. Donc... pas une minute à perdre, je sais qu'il va falloir optimiser tout ça.
    L'accès à l'appart prend quelques minutes une fois le SMS reçu, mais on y arrive.
    J'entends le talons résonner sur le parquet, puis la porte s'ouvre sur une jeune fille. Elle fait effectivement plus jeune que sur ses photos ou elle est pas mal maquillée. Là, devant moi, j'ai une fille tout juste sortie de l'adolescence, au naturel. Elle est belle, clairement.
    Sans introduction, elle m'invite à prendre ma douche. Je n'y traîne pas, et la retrouve dans le salon, où je vois une deuxième fille. Ça a été rapide, je ne l'ai pas reconnue (Amina ? Rien n'est moins sûr).
    La chambre est à l'étage, et les escaliers n'étant pas large, Lari me précède. Là... pfiou, la vue est superbe, je ne m'étais pas trompé !

    Une fois arrivés, je prend le temps de la découvrir, debouts l'un contre l'autre. A ce moment de la partie, les FK ne sont que des K.
    Elle est grande, dépassant les 1m80 avec ses talons. Elle a de beaux yeux, peau douce, c'est une belle fille à n'en pas douter, elle dégage un charme certain.
    Ses seins ne sont pas petits ni gros, plutôt réactifs.
    Je la couche, pour un cuni qui la laissera sans effet aucun ! Le doigtage a été permis, même si je vois qu'il faut y aller avec douceur avec cette miss.
    Puis, au moment de la fellation, je me rends compte qu'elle est débutante. C'est l'une des moins bonnes fellations que j'ai reçues, dans le sens où elle est très peu appuyée et ne va pas loin... mais paradoxalement ça m'a excité comme un fou. Le sexe est cérébral, pour les deux sexes.
    Re FK, mais des vrais cette fois-ci, les langues jouent... mais point de DFK, restons raisonnables
    On passe en 69, je lui explique ce que c'est (lol...), et dans cette position je manque de venir prématurément.
    Je me calme, posage du condom, et missionnaire. Elle se laisse faire, mais je ne la qualifierai pas d'étoile de mer : elle semble découvrir tout ceci !
    Je propose de passer en cowgirl, où à ma surprise, elle s'empalera complètement (oui, j'ai un bon morceau). En quelques va et vient, je décide enfin de me laisser aller de de venir dans le plastique (j'aime pas).

    Il reste quelques minutes, alors je décide de parler un peu.
    Lari ne parle que quelques mots d'anglais, alors la conversation est vraiment laborieuse, mais étrangement on a réussi !
    Elle vient de St Petersbourg, c'est son premier voyage hors de sa Russie natale. Si j'ai bien compris elle est là pour 10 jours, et repart dans 3 jours (ça confirme qu'AMR raconte n'importe quoi au sujet des dates de départ des filles).
    Lari met de la bonne volonté en essayant de me répondre, et là je découvre une fille vraiment attendrissante. On rigole tous les deux, bref, elle est à des années lumières des pro de ce milieu, qui sont rodées aux astuces et autres manipulations.

    Donc, au final, ce n'était pas un super plan baise. Mais le meeting n'est pas raté pour autant, j'ai découvert et compris aujourd'hui une composante qui doit faire que certains sont accros aux AMR : la fraîcheur, au sens propre comme figuré.
    Et avouons que Lari est vraiment un joli brin de fille.
    Intéressant, ce meeting...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité