Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALICE (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Par défaut

    Alice ça glisse!

    Un petit hommage à Alice: elle fait partie de mon top5 donc cela veut tout dire!!! Toujours discrète mais son visage s'illumine dès qu'elle capte mon clin d'oeil de loin pour l'inviter à venir.

    On se connaît bien maintenant et le temps de déguster ensemble du vin rouge de Bourgogne, on fait un petit tour de sa vie, de ses envies, de son futur...mais cela je garde pour moi hein?

    Idem pour sa grande copine! Bref, tout va bien de ce côté là!

    Tout ce que je peux dire c'est que Alice reviendra bien en janvier 2018.

    Côté intime, c'est je pense le côté que je connais le plus d'elle car la miss sait exactement,anticipe, joue...bref, une complicité que l'on s'est créé depuis notre première rencontre!

    Une fois de plus, cela s'est terminé par un grand fou rire pour nous 2 suite à une petite blague!!!

    Que cela fait du bien! Dur de revenir dans la réalité!

    Alice repart dans son pays natal la semaine prochaine!

    Bonnes fêtes!!!

    Hasta la vista !!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Alice au pays des merveilles?

    Citation Posté par caligula54 Voir le message
    Repérée depuis des lustres j ai enfin pu passer une session avec.Fille agréable,jolie,naturelle et souriante.Parle un bon anglais ,on se sent vite à l'aise. Oursonne à l'écoute de nos désirs.Embrasse peu mais un bon FK de temps en temps.J ai voulu tenter une minette mais étant chatouilleuse elle se tord de rire à mes approches( n'ai rien lu à ce sujet dans vos E.V).Bonne fellation et bon ride.Pas au top niveau des stars mais une très bonne prestation.Fille réglo ne cherchant pas à vendre des extras donc récidive mais 1h pour mieux sonder....
    Effectivement, cela fait un bout de temps , plus de 3 ans qu'elle est présente et toujours aussi discrète mais Caligula, je vais être obligé de te reprendre sur quelques points car Alice m'a emmené visiter son pays des merveilles et j'ai encore du mal à en revenir!!!😃
    C'est simple, je ne l'avais jamais calculée jusqu'à maintenant car d'autres filles se sont mises en avant par rapport à elle dont notre fameuse Miss Prestige 2016 qui est sa grande copine!!! Le hasard a fait que Shakira occupée, je me retrouve avec Alice sur mes genoux à parler de tout sauf d'aller en chambre. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle parle!
    Une vraie pie que j'étais obligé de lui dire directement: come with me! Et là, elle s'est arrêtée d'un coup et m'a regardé, l'air étonné et m'à demandé: pour aller où?...
    Elle devrait faire carrière en tant qu'actrice pour Hollywood, le titre est déjà trouvé!
    Elle m'a emmené dans son pays des merveilles où tout était là, une putain de session!!!, on sait tous que les filles parlent entre elles mais quand je lui demandait pourquoi, ne me connaissant pas, elle assurait grave et si elle faisait comme ça avec tout le monde, elle me répondait: I know you and what you like...thank you Miss Prestige!!!
    Je suis ressorti de là 2h après et j'ai dû m'isoler dans un coin avec des étoiles dans les yeux...
    Alors Alice, je passe tous les détails mais elle a bousculé mes ordres de préférence au Prestige tout simplement!!! Si, si...

    Multumesc Alice!

    Hasta la vista ! ! !

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    89

    ALICE (roumaine - auburn)

    Nationalité / langues parlées :roumaine / Anglais
    Age :25 ans
    Visage : trps beau via^sage
    Cheveux : Noir et long
    Taille :1.65
    Poitrine :très belle
    Silhouette / corps :Fine , belle, dessiné
    Tatouages - Piercings : petite diamand au-dessus de la lèvre.
    Fellation : sans, Oui
    Autres caractéristiques : Femme à Lunettes

    Bonne petite session pour une première session, un corps parfait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité