Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gosselies [ex-Namur, Herstal, Jumet...] : JULIE (ex-Morgane, ex-Anais, Gwenaëlle ...] (brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    327

  2. #


    LoveHoney Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Benoitlanguedechat Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai déjà fait ici même, le poste 51. Le problème est que comme tous les autres ce lien ne sera probablement bientôt plus valide, car comme on le voit plus haut, il y a des faux profils de youppiners qui lui font une belle publicité ...
    Enfin je suppose qu'il n'est pas illégal de montrer en privé les photos de la "belle" si jamais un youppiner me le demandait ?
    Une annonce peut toujours être supprimée par la fille pour de multiples raisons qui lui sont personnelles, auquel cas les photos n'ont plus de raison d'être.

    Quant à ton comportement en privé il ne regarde que toi et ta propre éthique.

Connectez-vous pour lire les 95 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    23

    Gosselies [ex-Namur, Herstal, Jumet...] : JULIE (ex-Morgane, ex-Anais, Gwenaëlle ...] (brune)

    J'ai rencontré Gwenaelle, jeune femme de 21 ans enceinte qui reçoit à Jumet! Très simple et sympa.

    Elle adore le sexe: pénétration, sucer, 69!
    Elle a très beau corps, une peau superbe. Son visage est moins top.

    Elle n'est pas GFE et n'hésite pas à répondre au tél pendant l'action.

    La maison où elle reçoit n'est pas très propre ou en tout cas un peu délabrée. Cela peut rebuter! Et pas de douche! Avant de partir elle m'a demandé un supplément de prix que j'ai refusé. Elle n'a pas insisté.

    Info: http://www.cyberotica.be/annonces/es...us-satisfaire/

    Globalement une chouette expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité