Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clubs, bars, peep-shows, sex-shops & autres établissements : les arnaques

  1. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    En même temps, tu as déjà eu beaucoup de chance d'avoir un vrai show et pas qu'elles se contentent de mimer des positions lascives!!! Donc quelque part, pour un lieu à arnaques comme les clubs de la rue Saint-Denis, ton expérience n'est pas si mal que ça !
    Cependant... pour 380 euros... tu peux aussi prendre un billet de Thalys et d'aller t'amuser en Belgique... Pour ce prix-là tu as le train AR et plusieurs passes!

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Hasard total... J'habite dans le coin et je fréquente un peu les filles, mais je ne m'étais jamais aventuré dans un club... Déception, mais finalement pas tellement plus qu'avec les putes blacks qui font des passes glauque dans des cages d'escalier, ou les grands mères qui se prennent pour des starlettes rue blondel...
    ...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    246

    Clubs, bars, peep-shows, sex-shops & autres établissements : les arnaques

    Les bars à hôtesses sur Paris, c'est plutôt l'arnaque (surtout sur Pigalle), au pire très cher.
    J'ai testé une fois il y a dix ans, dans le XV ième pour voir et j'en suit ressorti très déçu et le portefeuille délesté. D'après de nombreuses EV que je lis sur d'autre sites, il faut mieux éviter. Julien Courbet dans une de ses émissions dénonçait ces lieux à anarques.
    Des prestations promises mais non réalisées, un punter disait avoir dépensé 4000 € pour pas grand-chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité