Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : HELENA

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Croisée (mais pas essayée) en train de tapiner aujourd'hui vers 19h30 à Paludate dans la zone Olano...
    Discussion rapide et enjouée, taris habituels pour la rue (50/30). Elle m'a également parlé de son annonce sur wannonce, en m'indiquant tarif de 150 pour une "bonne heure" (ce qui fait sourire après lecture de vos évals).
    Sa présence dans le coin faisait son petit effet au milieu des blacks : longue chevelure, superbe cul moulée dans un jean, joli sourire...
    Peut être vaut il mieux en profiter dans la rue (certains ont ils essayé ?) qu'à l'hôtel...

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    163

    Moi Pigeon GGRRRR!!!!

    Et je me suis fait avoir par cette Héléne , les mauvais plan comme ça devraient avoir des petites alarmes pour les lecteurs .
    Bref j'ai pas lu Valmont avant et je me suis fait arnaquer il y a pas plus qu'une 1/2 h.Je confirme tout ce qui a été dit .Le physique peut passer , elle n'est pas moche .Si seulement elle avait un brun de sympathie , ou de considération envers le client qui lui fait 150E de cadeau et qui paye l'hotel...Faite ça avec une poupée gonflable et vous obtenez le même résultat .Le tout a duré 15 mn. Elle ne fait même pas semblant , une fois que j'avais finit (et je me suis un peu pressé j'avoue ) elle s'est levée comme un ressort , s'est douché , revenue , habillée en 30 sec et partit dans la foulé.M'a dit " à bientôt en me claquant la bise , mais cela faisait 10 mn que je ne lui adressé plus la parole , j'ai meme pas daigné le regarder.Tu veux du froid ? tient DEGAGE!! .A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour à tous. Retour de mauvaise expérience avec cette personne, contactée sur Wannonce. Si elle a quelques problèmes avec la ponctualité, elle en a aussi avec la correction; avec elle, c'est histoire sans paroles: comptage rapide du "cadeau", déshabillage à la va-vite, le tout dans la grande tradition de l'abatttage de jadis: si vous appréciez un minimum d'attentions ou de sensualité, changez de trottoir! Physiquement moyenne, avec une poitrine plus ou moins bien refaite, dans l'âge annoncé (35 ans) à peu de chose près; côté "action", elle ne caresse pas, n'embrasse pas, est totalement indifférente aux caresses ou au cuni, reste passive et absente.
    La "rencontre" prévue d'une heure fut expédiée en quinze minutes, et encore en arrondissant. Dans de telles conditions, on sent tout de suite que l'idée d'un deuxième service serait plutôt malvenue et que le social time n'est pas non plus d'actualité. Le style de la personne au téléphone, faussement naïf et avenant, n'est en fait qu'un artifice de michetonnage.
    Cette fille n'est en rien une occasionnelle, tout indique qu'elle a même sans doute une sacrée ancienneté dans le métier, et ce dans le mauvais sens. Je la déconseille vivement, on trouve facilement mieux à tous les niveaux sans gros effort.

    Annonce sous le nom "jolie blonde", dont voici le raccourci: http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-17421302.htm
    Bonne journée à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité