Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rencontrer ou pas pendant les règles

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut

    5 jours ? Pas de bol...
    ça dure un peu plus de 48h chez moi, donc ça se gère bien.
    Je préviens toujours, je sais que les mecs font souvent un blocage là-dessus.

  2. #


    Par défaut Pas pour moi

    Justement ça me permet de faire une pause durant 5 jours je fais autre chose... et puis moi j'ai mal au ventre, j'ai des règles assez abondantes, j'ai des boutons et je suis fatigué! Il m'es arrivé de faire des rencontres le dernier jour de mes règles avec des éponges de mer qui absorbent super bien et qui reste naturelles... mais là c'était vraiment pour emparer de quelques gouttes...
    En revanche les cuni pendant les règles et ce même avec des éponges personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour le client!

Connectez-vous pour lire les 126 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Nice
    Messages
    315

    Par défaut Rencontrer ou pas pendant les règles

    Je suis incapable d'encaisser des pénétrations pendant les règles, déjà parce que je mets une coupe menstruelle (je développerai le sujet si besoin) et 2/ parce que j'ai la libido enterrée cette semaine là ..

    Sauf que j'aimerai bien que certains messieurs qui prennent contact réalisent que certaines femmes n'ont pas envie ou possibilité de travailler pendant cette période là ...
    Ce matin j'ai même eu droit à "si je vous donne le double du tarif vous acceptez" ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité