Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : DANA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Posté par stradivarius Voir le message
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette demoiselle est toujours presente et si elle travaille tous les jours? Merci.
    Petit passage hier soir. Dana n'est plus a l'olympe depuis 1 moi au dire de personnes que j'ai rencontré sur place. j'espere qu'elleva revenir ( et rapidement ).

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    69

    Par défaut

    kikou!
    je passe dans la region demain soir en premier vers 20h au dallas pour voir si un chica est presente et sinon je file a l'olympe , si jy vais je te dirai si elle est la

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    69

    Par défaut DANA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Moldave / espagnol et tres peu le Français
    Age : 31
    Visage : mignonne
    Cheveux : blonde ( brune ou chatain a la base ça se voit aux racines )
    Taille : env 1m60
    Poitrine : petite mais jolie
    Silhouette / corps : cul magnifique tres jolie corp
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation :nature et gourmande ( mamamia!!! )
    Cunni ui receptive
    Embrasse (oui- non) : grave !! la langue dehors en permanance
    Hygiène : impec
    Autres caractéristiques :hier soir elle etait en robe noire ultra courte avec des bas noir " premier arret cardiaque" arrivé en chambre , elle fait sauté la robe et garde les bas et talons "deuxieme arret cardiaque" on a demarrer desuite en 69 avec ce putain de miroir au plafond "troisieme" ext... elle reste la 1 moi encore et se barre en suisse, d'apres elle , elle fait suisse 3 mois et espagne 3 moi ext. Dana je t'aime!!!! ( 3iem message sur ce fofo et premiere eval !!!! j'ai trop la classe lol !!!! )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité