Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : HELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    pour ta réponse ... Je ne peux qu'être en accord avec toi concernant ses services qui pourraient être plus savoureux (pas de DFK, pas de fell sans)

    Mais son corps m'a fait rêver et me fait toujours le mm effet rien que d'y penser ... cette miss a été très honnête, très sympa ... Elle fait partie de mon top 2 du Paradise et je brûle d'envie de la revoir malgré son service de base
    quand a moi j'ai obtenus comme tu dit des services plus savoureux , mais fait du bout des lèvres sans conviction

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    merci Magellan2

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    elle est bien revenue , quand a sa beauté pour moi il y à mieux et avec des prestas biens supérieurs

    pour moi elle est trop professionnelle et trop pressé en chambre , même si elle à accepté toutes mes demandent
    pour ta réponse ... Je ne peux qu'être en accord avec toi concernant ses services qui pourraient être plus savoureux (pas de DFK, pas de fell sans)

    Mais son corps m'a fait rêver et me fait toujours le mm effet rien que d'y penser ... cette miss a été très honnête, très sympa ... Elle fait partie de mon top 2 du Paradise et je brûle d'envie de la revoir malgré son service de base

    J'ai bien aimé son côté starlette et de mon point de vue elle peut largement se le permettre ... Comme quoi les goûts et les couleurs ... Savez vous si elle pense partir pour les fêtes de fin d'année et si oui qd ???

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut HELENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : espagnol et français
    Age :23
    Visage :très jolie
    Cheveux : blonds
    Taille : 1.60
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : top
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Hygiène : Top
    Autres caractéristiques

    Très belle femme avec des seins à tomber et naturels. PAr contre dans la chambre, la prestation est très mécanique. Elle suce sans convistions et se contente d'écarter les cuisses. Je me suis vraiment emmerdé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité