Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deuil la barre (95) : JULIE (européenne, blonde, la quarantaine, ronde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut

    Franchement je n'en ai aucune idée, Il y a bien longtemps que je ne suis plus capable de 2 shots en30 min

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir 2 jets pour le tarif à 60e la demi heure, si on vient un peut trop rapidement
    pour la 1er cartouche ?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut Deuil la barre (95) : JULIE (européenne, blonde, la quarantaine, ronde)

    salut la compagnie!!!

    je vous devoile l'une de mes rencontres que j'avais pas encore declarer ici meme

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...de-8241541.htm

    cette madame je l'ai frequenter une dizaine de fois pendant l'année 2012-2013 pour des pipes et des demi heures

    elle a de bon gros seins qu'on peut bien teter encaisse bien en levrette toute les fois j'ai lacher la purée sur ces seins ou sur son cul

    recoit a hotel kenz a juvisy sur la longue route passante (voiture)

    chambre petite a l'acceuil de l'hotel pas relou possible de prendre une douche a la fin des debats et a mon avis possible avant (jamais demander)

    en levrette elle a le secret de me faire cracher la sauce super vite!!!

    c'est une bonne mature portugaise

    la derniere fois que je l'ai rencontrer c'etait en juillet 2013 dans un hotel sur les champs elysée

    note rencontre : 13/20

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité