Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 18ème : SOHIA (chinoise)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    25

    Par défaut

    200 roros. A mon humble avis, elle les vaut bien

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hétéro
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par LeTimide01 Voir le message
    J'ai eu le plaisir de rencontrer Sohia hier pour une heure et je ne le regrette pas du tout – enfin si, un peu, mais je ne pouvais pas rester davantage
    Comme les commentaires précédents le laissent entendre, elle est plus jolie au naturel qu'en photo, mais on la reconnait sans hésitation.
    Elle est très professionnelle, mais dans le bon sens du terme : elle a très rapidement trouvé ce qui me plaisait et l'heure m'a paru bien courte.
    Elle reçoit maintenant dans le 17ème arrondissement, à faible distance du métro La Fourche. Pas de jeu de piste : lors de la prise de rendez-vous, elle m'a envoyé son adresse (et ses tarifs) par SMS. Une fois arrivé devant sa porte, je lui ai texté et elle m'a donné le code pour entrer par texto retour. Son petit studio est assez spartiate, mais au rez-de-chaussée – ce qui est appréciable à mon âge, surtout si l'ascenseur est aux abonnés absents Le seul point négatif (à mon avis) est cette ampoule "basse consommation" nue au plafond : elle est de couleur blanc brillant, ce qui fait une ambiance un peu "usine"… Une couleur "blanc chaud" aurait été plus agréable.

    Mais la charmante dame a tôt fait de faire oublier ce détail. Je dirai juste qu'elle est délicieuse – à tous points de vue Elle m'a accueilli dans la tenue de son avant-dernière photo de sa fiche sur sexemodel.com. Ce que la photo ne montre pas, c'est que la coquine ne porte pas de culotte… et contrairement à ce que dit sa fiche (et heureusement en ce qui me concerne), elle n'est pas entièrement rasée, elle a un "ticket de métro" assez court et très doux. Elle sait parfaitement bien se servir de sa langue, et d'après ses réactions, je crois qu'elle a apprécié la façon dont je me sers de la mienne… Elle porte des tatouages (récents, d'après la vivacité des couleurs) sur le ventre et le bas du dos, qui, pour moi, évoquent un peu les "fruits du dragon". Finalement, j'aime bien les fruits du dragon
    Cette divine heure coute combien maintenant en 2015 ?

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Paris 18ème : SOHIA (chinoise)

    Après divers recoupements, je me suis intéressé à cette jolie petite chinoise
    qui annonce sur Niamodel :

    SOHIA la Chinoise : 06.03.78.20.14 Femme Asiatique Paris -ILE DE FRANCE
    Cheveux noirs - Yeux noisettes bi,lesbienne,caline,domie
    33 a - 158 cms - 48 kgs - 85C naturel
    Bonjour , je suis une petite chinoise très branchée Sexe . Je propose mes services aux hommes , femmes et couples; et cela dans l'hygiène et la bonne humeur . Je me déplace uniquement à votre domicile ou hôtel sur Paris et la proche Banlieue ( proche du métro )... Bienvenue à tous.


    Pièce jointe 2539
    Sohia

    Tarif : 150€/heure
    Nationalité / langues parlées : Français (elle le maîtrise à peu près) et chinois
    Age :33a
    Visage : mignone
    Cheveux :noir
    Taille :158cm
    Poitrine :85c
    Silhouette / corps : Normal (ni mince ni grosse)
    Tatouages - sur le poignet gauche
    Fellation : un pur délice : douce, longue et cim
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : avec et longuement
    Autres caractéristiques : très souriante, un peu timide, possède un petit peu de lingerie en cuir.

    Elle se déplace uniquement. jolie petit bout de femme, très douée pour la fellation, elle m'a dit accepter de jouer la dominatice mais de manière plutôt soft. elle semble particulièrement aimer se faire sucer le bout des seins.
    Elle est ponctuelle dans ses rendez-vous et cherche manifestement à faire plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité