Disons-le franchement, je ne suis pas trop porté sur les filles trop jeunes, et Anya a attiré mon regard d'abord parce qu'elle est un peu plus vieille que les autres, et aussi parce qu'elle vous regarde au fond des yeux, sans ciller, avec un air de celle qui sait parfaitement ce qu'elle veut.
Je suis passé plusieurs fois devant la vitrine et suis allé me ballader ailleurs. Quand je suis revenu, elle arborait fièrement une cravache et a même commencer à fouetter doucement un noir... qui se trouvait de l'autre côté de la vitrine et était mort de rire. ça a provoqué un petit attroupement, et elle riait elle-même lorsque le mec faisait semblant d'avoir mal.
J'ai poussé la porte et lui ai demandé si elle faisait la domination. On a discuté un peu les prix et la prestation et finalement je suis entré pour une session de une demi-heure pour 70 roros.
J'étais à peu près certain que j'allais avoir une pseudo session de domination, les filles de la rue n'étant généralement pas très expertes en la matière, même si Anya avait été chercher quelques ustensiles supplémentaires (une laisse, des pinces à sein, un fouet, etc...) pour me prouver qu'elle n'était pas une maîtresse occasionelle.

Elle m'a dit de me déshabiller et qu'elle allait revenir. Elle est en effet revenue dix minutes plus tard, juchée sur des escarpins très sexy, et du coup elle me dépassait franchement en hauteur. Elle m'a dit qu'il y avait la domination petite, moyenne et forte, qu'est-ce que tu veux? Le tout en me toisant d'un regard plein d'autorité. J'ai choisi forte et elle a dit: c'est toi qui l'aura voulu: "retourne-toi alors!"


Elle a commencé par me fouetter le dos à toute volée, alternativement avec la cravache et avec le fouet. La cravache, ça fait toujours beaucoup plus mal bien sûr. Elle m'a demandé ce que je préférais: "la deuxième, j'ai dit." "Tu es sûr?" "Oui" "OUI QUI?" "oui maîtresse" Et bien sûr j'ai recommencé à déguster.

Anya est une excellente dominatrice parce qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle m'a fouetté jusqu'à ce que mon dos soit en sang et que je ne puisse me retenir de pousser de petits cris. Les cris sont devenus plus forts, et c'est à ce moment que j'ai vu du coin de l'oeil qu'elle commençait à sourire. Un beau sourire de contentement qui l'a rendait plus belle encore avec sa crinière de lionne et sa cambrure affolante.


La session a continué avec les amusements habituels. à un moment elle m'a demandé de m'asseoir par terre 'oui, sur ton cul", et elle est m'a écrasé le sexe, doucement d'abord, puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que je crie à fond. (On devait m'entendre depuis la rue, je pense... )
La douleur était tellement intolérable que j'ai fini je crois par la soulever en la tenant simplement par les jambes. Elle était morte de rire.
Elle a retiré ses chaussures en a mis une en équilibre sur mon torse après m'avoir dit de m'allonger sur le lit. Elle a alors commencé une séance de balbusting inédite, avec l'autre chaussure qu'elle tenait à la main. Si la douleur était trop forte, je finissais par faire tomber l'autre chaussure, et ça la remplissait de colère, elle a même fini par la frapper au visage avec la chaussure qui était destinée à mon entresol. Plein d'imagination cette petite.
J'ai fini par capituler et me rendre totalement à sa merci. ça arrive parfois lors des séances de domination, mais c'est, à mon goût trop rare. Je ne sais pas ce qui se passe réellement dans ces moments-là. Je me prosterne à ses pieds, je lui jure un amour éternel, et surtout je lui demande de m'épargner, alors que la douleur est trop forte. Je crois même qu'elle a essayé de m'enfiler un talon dans l'urètre.
Pour me remercier ma belle maîtresse m'a laissé me relaxer en me faisant lécher les talons de ses escarpins, m'a gifflé à toute volée, et m'a rempli le visage de ses crachats délicieux. Je ne vous livrerai pas tous les détails de cette séance mémorable, mais c'est une des meilleures que j'ai jamais eue.
D'ailleurs, à la fin, elle m'a toisé et m'a dit. "Ne me dis rien: je sais que tu as adorrrrééé".
Et elle avait raison.

J'ai eu droit ensuite à un bon moment GF où elle m'a avoué qu'elle adorait aussi faire l'amour, et qu'on lui claque les fesses!
(avis aux amateurs)