Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Puerto Plata

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Citation Posté par balou1 Voir le message
    Des filles dominicaines qui ne viennent que pour le plaisir du cul, qui ne demandent même pas le paiement du taxi, on ne doit pas parler du même pays
    C'est mon expérience, et j'étais le premier surpris, et sans jouer les cheap charlie comme je l'indiquais.
    Libre à toi de dire que TON expérience est différente, mais pas de jeter le discrédit sur celle des autres...

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    451

    Par défaut Etonné

    Des filles dominicaines qui ne viennent que pour le plaisir du cul, qui ne demandent même pas le paiement du taxi, on ne doit pas parler du même pays;et pourtant ici je suis avec toute une bande de résidents (les filles préfèrent) de tous les pays, parlant couramment espagnol, de tous âges et dragueurs connaissant les meilleurs bars ou boites de la capitale pour trouver de belles filles, ou même inscrits à l'université dans le seul but de faire des rencontres,et ils payent tous(de façon plus ou moins déguisée parfois-cadeaux,frais scolaires téléphone etc) ); il est vrai qu'ici bcp de touristes rencontrées dans des hôtels parlent bcp de ces rencontres "gratuites", à écouter certaines d'entre elles après cela donne une toute autre version; si je pouvais parler de tous ces "tombeurs" que ces rencontres gratuites... ont quasiment ruinées! Sans polémiquer bien sûr il serait utile pour la communauté youppie que ces dragueurs hors-pair donnent leur secret,non?

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Puerto Plata

    BARS

    Un bon endroit pour trouver des filles est La Fuente, tenu par un Canadien. Au centre-ville, essayez Anna’s, Color Tropical et surtout Yellow Bird près de la Bohème.

    BORDELS

    La Bohème est situé au centre-ville et ressemble à un château. Une fois passé la sécurité, vous entrez dans le bar oû vous attendent une cinquantaine de filles. La sélection est excellente, mais l’ambiance un peu trop commerciale. Ne vous laissez pas embobiner, c’est à vous de choisir. Vous paierez ensuite 300 Pesos à l’établissement et 1000 Pesos à la fille une fois dans la chambre.

    Autre bordel de luxe est le Crystal’s à Long Beach. Il y a moins de filles, et pas de chambres, les filles doivent donc être ramenées à l’hotel. Elles demandent 3000P.

    Il existe également des bordels plus économiques fréquentés par les locaux. Vous les trouverez près de Végas et Reno.

    Black Beard http://www.blackbeardsadultresort.com/index.html est un resort all-inclusive pour célibataires avec de jeunes et jolies filles disponibles en permanence à l’intérieur. Les chambres sont même équipées de jacuzzi. Comptez 200€ par jour pour ceux qui préfèrent un environnement plus sécurisé. Les filles demandent 1500P pour quelques heures et 3000P par jour.

    Il y en a d’autres certains incluant la fille dans le forfait all-inclusive:

    Exotic Retreat http://www.exoticretreat.net/index1.mgi

    Vikings Exotic resort http://www.cat69.com/desires.html

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité