Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HANNA [ex NADJA ex HP] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Je la connais depuis longtemps mais je ne l'ai jamais booké au contraire de mes amis bodybuilders. Elle ne correspond pas vraiment à mes standards même si je la trouve mignonne et vraiment sympathique. Mais une envie de changement de régime en ce samedi 21 m'a poussé vers elle.
    Et bien, cette fille est juste une tornade, un volcan en fusion, les chutes du Zambèze... stop aux superlatifs !
    Ce fut juste excellent !! Elle aime ce qu'elle fait et le revendique (m'a avoué avoir été en chambre les deux jours précédents mais sans sexe et était en manque). Finalement faire une entorse à son régime a parfois du bon.
    J'y retournerai à coup sûr.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Le Royaume du plat pays
    Messages
    73

    Par défaut Hanna 04/02/2016

    Deuxième session pour moi avec Hanna, fille qui m'a tout de suite charmé dès que je l'ai aperçue pour la première fois en 2016.
    J'adore quand elle vient se coller contre moi.
    J'adore son corps, et son visage.

    Une heure dans les jolies et spacieuses chambres de l'étage.
    Que cette fille est charmante et douce.
    Quelle merveille rien que de la regarder quand sur le lit nous sommes tous les deux allongés.

    Une session en tout point merveilleuse. Feeling total.
    Embrasse tant que je veux, caresses, massages, écoute et réalise tous mes désirs et me remercie quand on se quitte.
    Je la recommande à tout les "GFE addicts".
    Récidive plus qu'assurée.

    Ps: Aperçue de nouveau le samedi 11/02/2017, nous avons mangé ensemble et promis de se faire une session mais suite à un petit coup de fatigue dans l'après-midi, je me suis poliment excusé de devoir reporter au lendemain.
    Sa réponse fut d'une adorable gentillesse mais... à ma grande stupeur, elle était absente au club le dimanche 12/02 ... Partie remise.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    HANNA [ex NADJA ex HP] (bulgare - blonde)

    Smart tour 043/2014 Panthera
    Ce Vendredi 25/04/2014
    NADIA.BU
    Nouvelle venue au panthera,
    c’est une amie a Céline qui travaillais avec elle avant.
    Blonde avec de généreuses forme.
    Elle propose un registre GFE, en chambre elle est plutôt passive
    mais ce fut sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité