Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    125

    Par défaut

    Bondjoue mes ptites djeins,

    Je l'ai rencontré il y a quelques années au salon erotix à Mons ... Elle se la pète de trop, je lui avais proposé de lui procurer un pompier dans les toilettes, elle en a fait tout un scandale ... C'est vrai que j'était bourré au mojito aussi ... c'est peut être ça ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    338

    Par défaut

    A éviter , je confirme ...

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

    Je ne voulais pas mourir idiot, et ben c'est fait. Non pas de mourir, ni d'être idiot, mais d'avoir approché une transsexuelle.

    J'ai hésité longtemps, et me suis dit que celle-çi devait être la plus idoine pour moi.
    Je prends mon courage, j'appelle, sa voix n'est pas inattendue pour son genre sexuel. Je lui fait part de mes appréhensions et de mon inexpérience, elle me rassure, mes limites seront les siennes.
    Le rendez-vous est conclu, le lendemain matin je me rends chez elle. Elle me fait entrer. Non di dju le bel oiseau que voila, j'en suis époustouflé, elle est plus grande que moi, avec les talons ça mène haut .
    J'avoue ne pas m'être jeté sur son sexe, ce sera peut-être pour la prochaine fois, elle n'en a pas pris ombrage, s'est occupé du mien avec douceur jusqu'à la jouissance.
    Je n'ai consacré qu'une demi-heure pour une première expérience, je me suis surpris à m'excuser pour ma timidité et ma maladresse.
    A l'instant ou j'écris ces lignes je suis encore en train de digérer l'expérience, y reviendrais-je ou pas ?
    Mais une chose est claire, c'est une créature superbe, troublante, la peau douce, une plastique de rêve avec un sexe eeeuuh, comme le mien (pas trop grand, pas trop petit )
    Elle annonce sur vivastreet, facile à trouver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité