Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : LAURA (française, brune, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Elle répond pas aux sms ou c'est moi ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    perdu de vue

    Oui mignonne bien proportionné a de jolie formes comme je les aimes,je confirme.
    Bien vu et merci de l'info amigo ,cela fait un moment que ptite envie de la revoir et son phone plus ok.
    Je part au soleil ,donc bingo avec elle a mon retour.

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    5

    Paris 13ème : LAURA (française, brune, la vingtaine)

    Je suis nouveau sur le site et avant de vous demander des conseils sur vos trouvailles je vous présente ma petite perle!

    http://www.wannonce.com/annonce/laur...i-16624969.htm

    Très jolie fille ( les photos sont conformes, à part pour les seins plus beau en vrai..) je suis dingue de son visage, de son corps, de son jolie petit minou tout épilé, et de son cu à en croquer! Timide au premier abord, elle a tout de même de la discussion et de l'humour !

    Elle aime ça et sait très bien vous le montrer ! elle est attentive à vous, douce,câline, pas besoin de lui demander pour qu'elle vous embrasse et vous caresse, elle encaisse très bien et adore la levrette! un grand plus pour moi elle avale, pas besoin de se retirer

    Douche avant et après, appartement grand et propre, hygiène parfaite

    Bémol : elle ne pratique pas la sodomie..vraiment dommage car cela serait un agréable plaisir !

    je l'ai rencontré dans le 11éme, mais annonce maintenant dans le 13éme, peut être a t'elle déménagé..

    Messieurs je vous la conseille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité